Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

conge payer sur rupture de contract il y a 9 ans 11 mois #1

bonjour
je vous écrit car j'ai signer un contrat de 3.57 x 25 H x 43 Semaine diviser par 12 = 319.81 brut
le 16 Avril j'ai travailliez 1 h le 23 Avril 1 h 30 le 26 Avril 3 h pour l'adaptation est après j'ai fait le 28 Avril 5 h 30 le 29 Avril 7 h puis le 1 Mai on me doit 5 h 30 pour le feriez le 2 Mai j'ai fait 7 h puis le préavis ( le 5 et 6 Mai de 5 h 30 et 7 h non travailliez mais due) les parent mon fait les congés payer en prenant les dix pour cent alors qu'on n'a pas le droit j'aimerai s' avoir comment les calculer en y rajoutant les 4 jours supplémentaire due pour mes deux enfant de moins de 15 ans.

Si quelqu'un connait la solution la plus avantageuse pour m'aider c'est urgent merci

Connexion pour participer à la conversation.

laisselucy

conge payer sur rupture de contract il y a 9 ans 11 mois #2

Bonjour,
Alors en premier lieu vous devez comparer avec le maintien de salaire et vous faire payer le plus avantageux.

Pour le calcul des enfants à charges quand vous voulez calculer sur la base des 10% vous calculez ainsi:
Total CP à rémunérer / nbre de jours ouvrables = Valeur d'une journée suppémentaire.

Valeur d'une journée supplémentaire * nbre de jours supplémentaires = total rémunération des jours supplémentaires

Pour savoir le nombre de jours oubrables vous calculez ainsi :
Nbre de semaines effectives /4*2.5= nbre de jours ouvrables ( si chiffre avec virgule arrondir au supérieur).

Connexion pour participer à la conversation.

conge payer sur rupture de contract il y a 9 ans 11 mois #3

bonjour est merci mais pourrais tu me noter les deux façons avec les renseignement que j'ai noter au dessus pour voir comment tu calcul car je ne vois vraiment pas comment faire merci par avance.

laisselucy

Connexion pour participer à la conversation.

laisselucy
  • Page :
  • 1