Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

derniere paie il y a 6 ans 4 mois #1

bonjour,

J'ai donné ma démission et mon préavis se termine le 19.12.18 au soir. J'aimerai savoir comment calculer ma dernière paie, vu que je ne travaillerai pas un mois complet.

Merci pour vos réponses

Connexion pour participer à la conversation.

derniere paie il y a 6 ans 4 mois #2

Bonjour :

Dans un premier temps

www.casamape.fr/outils/item/absence-assistante-maternelle

www.casamape.fr/outils/item/regularisati...ssistante-maternelle

De plus, il faut solder les congés, soit par la méthode des 10%, soit par la méthode du maintien de salaire.

Connexion pour participer à la conversation.

derniere paie il y a 6 ans 4 mois #3

Merci à vs

Connexion pour participer à la conversation.

derniere paie il y a 6 ans 4 mois #4

Les parents du petit avaient posé leur vacances du 24/12/18 au 31/12/18 avant que je ne leurs donne ma démission.
Dois je en tenir compte ou dois je m arrêter à la fin de mon preavis ?

Connexion pour participer à la conversation.

derniere paie il y a 6 ans 4 mois #5

NATH63270 écrit: Les parents du petit avaient posé leur vacances du 24/12/18 au 31/12/18 avant que je ne leurs donne ma démission.
Dois je en tenir compte ou dois je m arrêter à la fin de mon preavis ?


Pour le calcul cours de cassation ? si oui, oui, il faut tenir compte de tous les jours qui auraient pu être travaillés dans le mois, congés et fériés inclus....

Connexion pour participer à la conversation.

derniere paie il y a 6 ans 4 mois #6

Si je comprends bien votre réponse, il faut que je calcule comme si cela avait été un mois complet. C est ça ? Désolée, mais je ne voudrai pas faire d impaire.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2