Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

REGULARISATION DE SALAIRE il y a 9 ans 11 mois #1

BONJOUR A TOUTES JE SUIS INSCRITE SUR CE FORUM QUE JE CONSULTE REGULIEREMENT MAIS C'EST LA PREMIERE FOIS QUE JE DEMANDE VOTRE AIDE.JE N'ARRIVE PAS A CACULER LA REGUL AVEC LA CALCULETTE
JE SUIS LICENCIEE AU 30 JUIN CAR LA MAMAN QUI M EMPLOIE L'EST AUSSI... :(
C'EST UN CONTRAT PERISCOLAIRE SUR 36 SEMAINES PENDANT L'ECOLE(16H50/SEMAINE) ET 6 SEMAINES PENDANT LES VACANCES(32H/SEMAINE) IL A DEBUTE LE 1er SEPEMBRE 2013 ET SE FINIRA DONC LE 30 JUIN 2014
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE!!!
Le sujet a été verrouillé.

REGULARISATION DE SALAIRE il y a 9 ans 11 mois #2

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
et bien tt simplement en reprenant toutes les heures travaillées depuis le début du contrat telles que prévues au contrat et en les comparant avec la mensu perçue depuis le début du contrat

si vous avez été "trop" payé cela reste en votre faveur sinon le Pe doit vous régler la différence
Ce message a reçu les remerciements de : NOUNOUSOPHIE08
Le sujet a été verrouillé.

REGULARISATION DE SALAIRE il y a 9 ans 11 mois #3

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE REPONSE RAPIDE JE SUIS PERDUE FAUT IL DIFFERENCIER DANS LE CALCUL LA PERIODE SCOLAIRE ET LA PERIODE DES VACANCES ET ADDITIONNER LES 2 RESULTATS ? J'AI REUSSI A CALCULER POUR LA PERIODE SCOLAIRE AVEC LA CALCULETTE ET SACHANT QUE LES 36 SEMAINES PREVUES AU CONTRAT SERONT BIEN EFFECTUEES IL Y A UN SOLDE EN MA FAVEUR DE + DE 380€!!!
JE PRECISE AUSSI QUE JE N'AI JAMAIS FAIT D'HEURES COMPLEMENTAIRES AU CONTRAIRE LA PETITE REPARTAIT LE PLUS SOUVENT EN AVANCE...
Le sujet a été verrouillé.

REGULARISATION DE SALAIRE il y a 9 ans 11 mois #4

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
oui le solde en votre faveur est trés certainement du au fait que les heures hautes pour les vac scolaires ont été intégré dans le lissage (presque 2 mois pour juillet/aout) et que vous n'effectuerez pas ces heures puisque le contrat s'arrete avt

la différenciation heures basses pour les sem d'école et heures hautes pour les vac a déjà du etre faites pour le calcul de la mensu et quand vous comparez aux heures effectuées (telles que notées au contrat pas les heures réelles) bien sur que c'est par rapport aux différentes amplitudes horaires
vous reprenez le calendrier et regardez depuis le début les heures d'accueil travaillées donc selon les sem école ou vac
Ce message a reçu les remerciements de : NOUNOUSOPHIE08
Le sujet a été verrouillé.

REGULARISATION DE SALAIRE il y a 9 ans 11 mois #5

MERCI BEAUCOUP A NOUVEAU!!!
JE VAIS FAIRE LE CALCUL "A LA MAIN" JE CROIS J'Y VERRAI SUREMENT PLUS CLAIR!!!
BONNE JOURNEE A VOUS DACIA
Le sujet a été verrouillé.

REGULARISATION DE SALAIRE il y a 9 ans 11 mois #6

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
bonne jnée, oui faites à la main et vérifiez à la calculette ;)
Ce message a reçu les remerciements de : NOUNOUSOPHIE08
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2