Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

pas de documents ni salaire il y a 9 ans 11 mois #1

Bonjour, j'ai signé un contrat avec une maman le 13 mai car elle cherchait une assistante maternelle en urgence car elle entrait en formation pour une période de 11 semaines.

Seulement avec sa petite ça se passait vraiment mal hurle toute la journée ne mange pas ,ne dort pas (maman dort avec sa petite) c'est dire combien ce fut difficile. et mes 3 autres petits ne supportaient plus cette ambiance.


J'ai donc mis fin au contrat en donnant ma démisssion le 22 mai, je n'ai à ce jour ni documents de fin de contrat, ni fiche de paie et ni salaire. j'ai contacté la maman qui m'a répondu qu'elle n'avait pas le temps de s'en occuper car sa maman était hospitalisée, mais ça ne me regarde pas.

je vais donc lui signifier une mise en demeure par courrier recommandé,
Le sujet a été verrouillé.

pas de documents ni salaire il y a 9 ans 11 mois #2

daddy écrit: Bonjour, j'ai signé un contrat avec une maman le 13 mai car elle cherchait une assistante maternelle en urgence car elle entrait en formation pour une période de 11 semaines.

Seulement avec sa petite ça se passait vraiment mal hurle toute la journée ne mange pas ,ne dort pas (maman dort avec sa petite) c'est dire combien ce fut difficile. et mes 3 autres petits ne supportaient plus cette ambiance.


J'ai donc mis fin au contrat en donnant ma démisssion le 22 mai, je n'ai à ce jour ni documents de fin de contrat, ni fiche de paie et ni salaire. j'ai contacté la maman qui m'a répondu qu'elle n'avait pas le temps de s'en occuper car sa maman était hospitalisée, mais ça ne me regarde pas.

je vais donc lui signifier une mise en demeure par courrier recommandé,



Bonjour,

Vous avez eu raison mais si dans 8 jours pas de suite, vous lui envoyez un nouveau RAR en lui signifiant que vous saisissez les Prud'hommes.
Le sujet a été verrouillé.

pas de documents ni salaire il y a 9 ans 11 mois #3

oui merci à vous, aujourd'hui toujours pas de nouvelles de ce PE, j'espère toute fois qu'elle m'a bien déclaré je commence à en douter
Le sujet a été verrouillé.

pas de documents ni salaire il y a 9 ans 11 mois #4

daddy écrit: oui merci à vous, aujourd'hui toujours pas de nouvelles de ce PE, j'espère toute fois qu'elle m'a bien déclaré je commence à en douter


Ca vous pouvez le vérifier sur la Pajemploi (site internet) sur votre espace salarié et si rien n'apparait vous téléphonez à la Pajemploi. Si rien n'a été fait lors de votre courrier RAR, au Pe, vous lui rappellerez son obligation de vous déclarer sous 8 jours suivant la signature du contrat et vous lui dites que vous avez informé la Pajemploi et L'Urssaf par écrit.
Le sujet a été verrouillé.

pas de documents ni salaire il y a 9 ans 11 mois #5

Daccord merci beaucoup Biscotte
Le sujet a été verrouillé.

pas de documents ni salaire il y a 9 ans 11 mois #6

Ce PE n'apparait pas sur le site pajemploi , peu être est il encore trop tôt car elle devait me déclarer le 13 mai
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3