Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

fin de contrat fratrie mais pas arrivé en meme temps il y a 5 ans 3 semaines #1

bonjour

j'ai une fin de contrat le 1 er mai mais la question que je me pose s'est pour les CP car
- le grand j'ai bien acquis mes 30 jours de CP donc c'est facile,l’indemnité de CP sera calculé sur 30 jours avec les deux méthodes de calcul
mais
- le petit j'ai commencé le contrat le 1 er janvier 19 donc est ce que je compte les CP acquis du 1 janvier 19 au 1 mai 19 et je fais payer cette indemnités de CP pour la fin de contrat du petit en plus de celle du grand ? Ou est ce que je fais payer qu'un indemnités de CP donc les 30 jours acquis avec le grand vue que les CP se cumulent par employeur.

merci

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat fratrie mais pas arrivé en meme temps il y a 5 ans 3 semaines #2

mamanbonheur écrit: bonjour

j'ai une fin de contrat le 1 er mai mais la question que je me pose s'est pour les CP car
- le grand j'ai bien acquis mes 30 jours de CP donc c'est facile,l’indemnité de CP sera calculé sur 30 jours avec les deux méthodes de calcul
mais
- le petit j'ai commencé le contrat le 1 er janvier 19 donc est ce que je compte les CP acquis du 1 janvier 19 au 1 mai 19 et je fais payer cette indemnités de CP pour la fin de contrat du petit en plus de celle du grand ? Ou est ce que je fais payer qu'un indemnités de CP donc les 30 jours acquis avec le grand vue que les CP se cumulent par employeur.


Voilà, vous avez tout compris, les cp s'acquièrent par employeur. Donc ce qui est acquis avec l'un est automatiquement acquis avec l'autre.
30 jours de cp pour chaque enfant.



merci

Ce message a reçu les remerciements de : mamanbonheur

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat fratrie mais pas arrivé en meme temps il y a 5 ans 3 semaines #3

MERCI

Oulalalala les parents ne vont pas être content , 2 fois 30 jours de CP a régler ça va faire mal, et le RAM ne leur avait pas du tout dit ça donc va falloir que je mette la responsable du RAM a la page concernant les fratries .
bonne apres midi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1