Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Besoin aide pour dernière déclaration pajemploi il y a 5 ans 3 jours #1

Bonjour tout le monde.
Déjà merci beaucoup pour ce forum qui va en aider plus d'une car c'est d'un compliqué !
Je vous explique un peu mon cas, notre nounou que nous avons embauché le 25/04/16, est en arrêt maladie depuis le 24/01/2019, nous entamons les procédures de licenciement ce mois ci car nous ne pouvons pas faire autrement.
Il a fallu attendre que son arrêt soit terminé pour la licencier.
Elle reprend son activité le 23/04/19.
Je lui ai notifié sa rupture le 20/04/19
Son préavis n'a pas été effectué mais payé du 21/04/19 au 21/05/19
Les dernières heures de travail qu'elle a effectué datent du 23/01/19
Concernant le solde de tout compte, voici le détail :
Régularisation du salaire mensualisé : 48.58 euros
Indemnités de rupture : 100.47 euros
Indemnisation des congés payés du 01/06/18 au 31/05/19 : 283.17 euros
Indemnité de prévis : 386.04 euros.
Il y a aussi un reste dû sur des indemnités d'entretien non versées de 50.83 euros que je pensais déclarer avec la régularisation du salaire.
Pour la dernière déclaration pajemploi, dans nombre d'heures normales, ( Somme totale ÷ Salaire horaire net ) , somme totale désigne le montant versé au titre du solde de tout compte c'est bien ça??
Que dois je indiqué dans nombre de jours d'activité vu qu'elle n'a pas travaillé depuis le 24 janvier...
Pour le nombre de jours de CP je note le nombre de jours que je lui rémunère dans le cadre de l'indemnisation des CP, donc 30 jours?
On est d'accord que je n'ai pas d'indemnité d'entretien à déclarer non plus?
Désolée pour toutes ces questions, mais pajemploi n'est pas d'un grand secours...
Merci d'avance aux courageuses qui me répondront :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1