Récemment mis à jour

Les nouveautés de L'assmat

Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Indemnité de précarité : convertir en heures et jours sur Pajemploi ? il y a 5 ans 10 mois #1

• Meyo
  • Portrait de Meyo Auteur du sujet
  • Parent employeur
  • Remerciements reçus 0
Bonjour
Je vais devoir déclarer en juillet l'indemnité de rupture et de CP de mon assistante maternelle en CDD puisque mon assistante maternelle en CDI revient de congé maladie.
Je sais que je dois convertir les CP en heures pour ajouter aux heures normales + noter le nombre de jours de CP dans la case correspondante. Je divise le montant CP / salaire horaire / 10h (puisque mon enfant y va 10h par jour)

Par contre concernant l'indemnité de précarité, j'ai vu une case "Rupture" mais j'ai aussi lu qu'il fallait la convertir et l'intégrer au salaire net sur pajemploi ?
Dois je convertir ce montant en heures et en jours svp ?

Merci
Bonne journée

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Meyo.
  • Page :
  • 1