Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Comment declarer la régularisation de salaire suite fin de contrat il y a 4 ans 9 mois #1

Bonjour,

Nous avons mis fin au contrat de mon AM le 05/07/2019 (contrat en année incomplète débutant le 01/09/2019)
Après calcul, il s’avère que nous lui devons 669.66€ de régularisation (soit191h ou 24jours).

Comment dois-je déclarer cette somme dans ma dernière déclaration PAJE?
J'ai vu que je devais rajouter 24 jours au nombre de jours travaillés. Mais cela me donnerait 26 jours travaillés du 01/07 au 05/07.
Est-ce normal?
et vais-je bien recevoir le complément de garde sur ce montant?

Merci pour votre aide, je suis perdue et l'AM me relance pour avoir ces documents.
Merci à vous.
Aurélie

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Aure1ie.

Comment declarer la régularisation de salaire suite fin de contrat il y a 4 ans 9 mois #2

Aure1ie écrit: Bonjour,

Nous avons mis fin au contrat de mon AM le 05/07/2019 (contrat en année incomplète débutant le 01/09/2019)
Après calcul, il s’avère que nous lui devons 669.66€ de régularisation (soit191h ou 24jours).

Comment dois-je déclarer cette somme dans ma dernière déclaration PAJE?
J'ai vu que je devais rajouter 24 jours au nombre de jours travaillés. Mais cela me donnerait 26 jours travaillés du 01/07 au 05/07.
Est-ce normal?
et vais-je bien recevoir le complément de garde sur ce montant?

Merci pour votre aide, je suis perdue et l'AM me relance pour avoir ces documents.
Merci à vous.
Aurélie

bonsoir
tout d'abord il n'est effectivement pas normal que votre am n'est toujours pas ces papiers, vous rendez vous compte du préjudice qu'elle peut subir? elle ne peut pas s'inscrire a pôle emploi bref

pour vos question oui vous devez déclarer ces jours en plus et oui il y aura bien 26 jours a déclarer, il y a aussi les cp a solder
pour l'aide de pajemploi et bien vous aurez droit au montant max, si c'est déjà ce que vous percevez pour son salaire habituel non vous n'aurez pas plus d'aide de leur part

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1