Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.

SUJET :

paje remboursement salaire et cp fin de contrat il y a 9 ans 9 mois #7

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
oui si le contrat se finissait en juillet ils percevraient une aide pour juillet mais il y aurait aussi la mensu due pour ce mois là ;)

pour le contrat enseignant ils payent tous les mois les CP acquis en mai 2013? car sinon l'anticipation des congés n'est pas légale et ils ne se calculent qu'au 31 mai en fonction des jours acquis et pour la déclaration et bien tt simplement en année incomplète on rajoute dans la case prévue le nbre de CP acquis/12 mais bon payer par 12eme mieux vaut éviter car en fin de contrat il reste tous les 12eme non versés+indemnité de rupture+CP acquis depuis ce qui fait une note trés lourde
il vaut mieux que les Pe épargnent dés le début du contrat et payent en 1 fois en juin ou en 2/3 fois ou lors de la prise des congés ce qui est plus équitable pour vous aussi

Connexion pour participer à la conversation.

paje remboursement salaire et cp fin de contrat il y a 9 ans 9 mois #8

ok merci beaucoup!!

Connexion pour participer à la conversation.

paje remboursement salaire et cp fin de contrat il y a 9 ans 9 mois #9

Et si le contrat se termine le 2 juillet et que le parent me paye les 2 jours +mes cp comme prévu c a dire
2 js travailler et 28 jours acquis en juillet , le contrat .se termine a quelle date le 2 ou le a 31 juillet

Connexion pour participer à la conversation.

paje remboursement salaire et cp fin de contrat il y a 9 ans 9 mois #10

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
à partir du moment où le dernier jour travaillé est le 2 votre contrat se termine le 2 pour la paje je n'en sais rien puisque perso je n'ai jamais perçu la paje mais je dirais qu'au niveau des aides c'est aux Pe de se renseigner ;)
Ce message a reçu les remerciements de : bani

Connexion pour participer à la conversation.

paje remboursement salaire et cp fin de contrat il y a 9 ans 9 mois #11

dacia écrit: à partir du moment où le dernier jour travaillé est le 2 votre contrat se termine le 2 pour la paje je n'en sais rien puisque perso je n'ai jamais perçu la paje mais je dirais qu'au niveau des aides c'est aux Pe de se renseigner ;)



Bonjour,

Si le contrat se termine le 2 les PE toucheront l'aide de la pajemploi en fonction de se qu'il restera à payer.
Ce message a reçu les remerciements de : zezette

Connexion pour participer à la conversation.

paje remboursement salaire et cp fin de contrat il y a 9 ans 9 mois #12

Merci biscotte,
Donc si le parent me paye mon mois de juillet complet c a dire mon solde de cp exemple

Il me paye juin 380 € le 30 juin

et me paye juillet 400 € il se fera remboursé sur la base de la paje comme d habitude

Maintenant je voudrais savoir si moi je peux donner mes papiers le 3 juillet a pôlemploi car j'ai 2 contrats qui se termine fin juin + celui du 2 juillet ça fait 3 d un coup

Connexion pour participer à la conversation.