Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.

SUJET :

paje remboursement salaire et cp fin de contrat il y a 9 ans 9 mois #1

Bonjour,
J'aimerais savoir si en terminent le contrat fin juin le parent peut me payé mes cp acquis et non pris en juillet , pour pue la paje lui rembourse les cp
Merci

Connexion pour participer à la conversation.

paje remboursement salaire et cp fin de contrat il y a 9 ans 9 mois #2

zezette écrit: Bonjour,
J'aimerais savoir si en terminent le contrat fin juin le parent peut me payé mes cp acquis et non pris en juillet , pour pue la paje lui rembourse les cp
Merci


Bonjour, dans tous les cas, l'employeur vous devra vos CP non pris, peu importe que la paje lui rembourse ou non. Il devra bien le faire... ;)

Connexion pour participer à la conversation.

paje remboursement salaire et cp fin de contrat il y a 9 ans 9 mois #3

Merci
C parce qu il va devoir me payé le salaire et les cp le même mois , la paje prend elle en compte les cp ou pas quand lis les déclares
Merci

Connexion pour participer à la conversation.

paje remboursement salaire et cp fin de contrat il y a 9 ans 9 mois #4

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
si ils touchent déjà le maximum au niveau de l'aide ils ne percevront pas plus à cause de la mensu+CP de fin de contrat
mais de tte façon si ton dernier jour de travail est en juin ils ne percevront aucune aide en juillet puisque tu cesses d'etre leur salariée en juin
Ce message a reçu les remerciements de : zezette

Connexion pour participer à la conversation.

paje remboursement salaire et cp fin de contrat il y a 9 ans 9 mois #5

Et bien temps pi , je lui dirai de me faire deux chèques un pour juin et un pour juillet
Un grand merci pour la réponse rapide

Connexion pour participer à la conversation.

paje remboursement salaire et cp fin de contrat il y a 9 ans 9 mois #6

j'en profite que le sujet est ouvert:
et dans le cas où le contrat finirait début juillet, ils seraient remboursés des cp??
une dernière question: j'ai un contrat enseignant, les parents ont décidé de me payer les cp tous les mois ( avec mon accord bien sûr, et congés acquis jusqu'au 1er juin) comment ça fonctionne pour la déclaration te le remboursement? (je sais que ça change rien pour moi, mais j'aime savoir comment ça fonctionne!!

Connexion pour participer à la conversation.