Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Cp pour enfant de -15 ans il y a 3 ans 10 mois #7

Merci pour votre réponse.
Bonne journée bien ensoleillée !

Connexion pour participer à la conversation.

Cp pour enfant de -15 ans il y a 3 ans 10 mois #8

Comment vous faites pour trouver la valeur de CP pour 26 jours acquis. Moi mon net est de 485,33 euros net par mois en année complete est ce que cela correspond à la valeur de mes CP pour 1 mois?
Merci pour votre réponse.

Connexion pour participer à la conversation.

Cp pour enfant de -15 ans il y a 3 ans 10 mois #9

JEM64 écrit: Comment vous faites pour trouver la valeur de CP pour 26 jours acquis. Moi mon net est de 485,33 euros net par mois en année complete est ce que cela correspond à la valeur de mes CP pour 1 mois?
Merci pour votre réponse.



Autant pour moi.
J' ai oublié de préciser c'est pour une année incomplète,
Pour une année complète c'est maintient de salaire lorsqu'ils sont pris, car par définition on ne déduit que les jours non acquis.
au 31 mai vous faites le point et il seront inclus dans le maintient de salaire
Ce message a reçu les remerciements de : JEM64

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Véro79.

Cp pour enfant de -15 ans il y a 3 ans 10 mois #10

nany69 écrit: Merci pour votre réponse vero 79 . Oui puisque c’est la première année ! J’avais un doute car certaines disent qu’il ne faut pas les rajouter puisque c’est fin de contrat Mais vu que mon contrat se termine en juin donc normalement on à déjà fait le point sur les cp au 31 mai avant la fin de contrat donc j’ai le droit de les rajouter c’est bien ça ?


Vous les rajoutez qu'une seule fois dans le calcul des cp acquis fin mai.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2