Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Régularisation année incomplète et chômage partiel il y a 3 ans 10 mois #1

Bonjour,

Je vous lis beaucoup, poste peu mais comme à chaque fois si je me permet de lancer un nouveau sujet, c'est que malgré mes recherches je ne trouve pas de réponses à mes interrogations.

Je suis en contrat année incomplète qui prendra fin le 31 juillet prochain. Il y aura une régularisation à faire entre les semaines prévues au contrat et celles travaillées.
Durant le confinement je n'ai pas accueilli l'enfant. Mais les parents m'ont versé mon salaire à 100% en recourant au 80% du chômage partiel et en me complétant les 20% restant.
Ma question est: pour la régularisation dois-je considérer ces semaines comme non travaillées(alors que cela ne relevait pas d'une absence programmée)?

Merci d'avance pour vos lumières.

Bonne fin de journée.

Connexion pour participer à la conversation.

Régularisation année incomplète et chômage partiel il y a 3 ans 10 mois #2

Pourtant il y en a des postes à ce sujet !

Et oui ces semaines ne sont pas considérées travaillés pour la régule, donc 0 heures travaillées et 0 euros.

En effet vous avez eu 80 °/° d'indemnités ( payée par l'Etat au final) et un don de 20 °/° des parents. Pas de fiche de paie dessus, donc pas de salaire à proprement parlé.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1