Récemment mis à jour

• Salaire brut et salaire net

20 janvier 2021

Le salaire brut de l'assistante maternelle employée par un particulier est diminué des cotisations sociales salariales.

Les nouveautés de L'assmat

• L'Agenda de L'assmat 2021

L'Agenda de L'assmat 2021

L'Agenda de L’assmat 2021, une solution incontournable pour les assistantes maternelles !
  • L'assmat n° 185 octobre - novembre 2020

185 octobre 2020

> Les règles du contrat à durée déterminée
    > Les règles du contrat à durée déterminée
  • L'assmat n° 184 août - septembre 2020

184 août 2020

> Travailler en maison d’assistantes maternelles
    > Pajemploi et les heures majorées et complémentaires
Bienvenue, Invité
13 Mar 2020
Pour une information sur les conséquences de l'épidémie de Covid-19 sur l'activité des assistantes maternelles et sur la prise en charge des enfants accueillis :
> www.lassmat.fr/actualites/nouvelles-professionnelles
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Régularisation année incomplète et chômage partiel il y a 7 mois 4 semaines #1

Bonjour,

Je vous lis beaucoup, poste peu mais comme à chaque fois si je me permet de lancer un nouveau sujet, c'est que malgré mes recherches je ne trouve pas de réponses à mes interrogations.

Je suis en contrat année incomplète qui prendra fin le 31 juillet prochain. Il y aura une régularisation à faire entre les semaines prévues au contrat et celles travaillées.
Durant le confinement je n'ai pas accueilli l'enfant. Mais les parents m'ont versé mon salaire à 100% en recourant au 80% du chômage partiel et en me complétant les 20% restant.
Ma question est: pour la régularisation dois-je considérer ces semaines comme non travaillées(alors que cela ne relevait pas d'une absence programmée)?

Merci d'avance pour vos lumières.

Bonne fin de journée.

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

Régularisation année incomplète et chômage partiel il y a 7 mois 4 semaines #2

Pourtant il y en a des postes à ce sujet !

Et oui ces semaines ne sont pas considérées travaillés pour la régule, donc 0 heures travaillées et 0 euros.

En effet vous avez eu 80 °/° d'indemnités ( payée par l'Etat au final) et un don de 20 °/° des parents. Pas de fiche de paie dessus, donc pas de salaire à proprement parlé.

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1