Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

besoin d'aide rupture contrat il y a 9 ans 10 mois #13

je vous remercie beaucoup pour votre aide je me rend compte que l'on n'est tres loin du compte que m'avait fait la maman.

Connexion pour participer à la conversation.

besoin d'aide rupture contrat il y a 9 ans 10 mois #14

milton écrit: je vous remercie beaucoup pour votre aide je me rend compte que l'on n'est tres loin du compte que m'avait fait la maman.


Oui parce que les parents comptent uniquement les cp par la méthode des 10%
Or ce n'est pas toujours avantageux pour l'assmat.
Et l'employeur doit obligatoirement faire la comparaison entre le maintien de salaire et les 10%
Et souvent on ne fait pas non plus les calculs en tenant compte des amplitudes horaires différentes avec les péri.
Je vous conseille d'aller faire un tour dans la boutique sur le site et d'acheter le numéro assmat du moi de mai 2013 sur les cp.
C'est très instructif.

Connexion pour participer à la conversation.

besoin d'aide rupture contrat il y a 9 ans 10 mois #15

milton écrit: je vous remercie beaucoup pour votre aide je me rend compte que l'on n'est tres loin du compte que m'avait fait la maman.


Et n'oubliez pas de calculer la régularisation de salaire, vous avez une calculette sur le site....

Connexion pour participer à la conversation.

besoin d'aide rupture contrat il y a 9 ans 10 mois #16

merci je viens de le commander, car je pense que la maman va tilté sur la somme car elle me trouvait a peine 700£ pour les deux je n'ai rien compris a c'est calcul voici son calcul:
26/4x2.5=16.25
16.25+6=22 j
22/6x4=15.33
15.33x9.5x2.8=407.77 pour bebe
pour la grande
15.33x7.5x2.8=321.93
donc total 729.06
déjà elle a pris les horaire pour la petite quand elle est a l'ecole, de plus elle a fait ca avec une de c'est amie assmat mais c'est calcul ne sont pas claire quand pensez-vous?

Connexion pour participer à la conversation.

besoin d'aide rupture contrat il y a 9 ans 10 mois #17

milton écrit: merci je viens de le commander, car je pense que la maman va tilté sur la somme car elle me trouvait a peine 700£ pour les deux je n'ai rien compris a c'est calcul voici son calcul:
26/4x2.5=16.25
16.25+6=22 j
22/6x4=15.33
15.33x9.5x2.8=407.77 pour bebe
pour la grande
15.33x7.5x2.8=321.93
donc total 729.06
déjà elle a pris les horaire pour la petite quand elle est a l'ecole, de plus elle a fait ca avec une de c'est amie assmat mais c'est calcul ne sont pas claire quand pensez-vous?



Bien elle n'à pas compté par période de référence dans un premier temps.

Il faut bien noter les semaines travaillées depuis le début du contrat jusqu'au 31 mai et ensuite du 1er juin au 31 juillet.
Les semaines d'absences ne sont pas à compter.

Et oui pour le péri elles ont fait une moyenne d'heures, mais non, c'est sur l'amplitude horaire haute qu'il fauf calculer.
Sans compter la régul..

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3