Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

besoin d'aide rupture contrat il y a 9 ans 10 mois #1

bonjour pourriez-vous m'aider pour calculer mes cp pour fin de contrat,
j'acceuille une fraterie: la grande est a l'école le contrat a débuter le 1/09/2013 elle viens le mercredi et le samedi de 9h30 a 19h et jeudi,vendredi de 11h30 a 19h vacance scolaire 9h30 a 19h
son petit frère viens du mercredi au samedi de 9h30 a 19h le contrat a débuter le 15 janvier 2014.
les contrat se finissent le 31 juillet 2014
mes question :
nombre de jours acquis?
comment calculer le paiement des cp pour de contrat?
merci

Connexion pour participer à la conversation.

besoin d'aide rupture contrat il y a 9 ans 10 mois #2

milton écrit: bonjour pourriez-vous m'aider pour calculer mes cp pour fin de contrat,
j'acceuille une fraterie: la grande est a l'école le contrat a débuter le 1/09/2013 elle viens le mercredi et le samedi de 9h30 a 19h et jeudi,vendredi de 11h30 a 19h vacance scolaire 9h30 a 19h
son petit frère viens du mercredi au samedi de 9h30 a 19h le contrat a débuter le 15 janvier 2014.
les contrat se finissent le 31 juillet 2014
mes question :
nombre de jours acquis?
comment calculer le paiement des cp pour de contrat?
merci


Bonjour, vos contrats sont-ils des contrats en année incomplète ou complète ?
De toute façon le nombre de jours acquis avec la grande est le même qu'avec le second, car il y a unicité de l'employeur.
Donc si par exemple vous avez acquis 30 jours avec un, vous avez aussi acquis 30 jours avec le deuxième
De plus, les cp se calculent pour vous si vous prenez vos congés sur les périodes vacances scolaires, sur la période haute d'accueil, pour la petite, soit sur l'amplitude horaire vacances scolaires.

Connexion pour participer à la conversation.

besoin d'aide rupture contrat il y a 9 ans 10 mois #3

merci nous sommes en année incomplete 47 semaines
mes conges serait pris au mois d'aout donc je calcule en periode vacance scolaire?
pourriez vous me donner la formule pour faire mon calcule? merci

Connexion pour participer à la conversation.

besoin d'aide rupture contrat il y a 9 ans 10 mois #4

milton écrit: merci nous sommes en année incomplete 47 semaines
mes conges serait pris au mois d'aout donc je calcule en periode vacance scolaire?
pourriez vous me donner la formule pour faire mon calcule? merci


Bon désolée mais votre contrat est faux, une année incomplète correspond à 46 semaines et moins d'accueil.
Si vous accueillez réellement les enfants pendant 47 semaines, alors votre contrat est en année complète et la mensualisation doit être calculée sur 52 semaines.
C'est la base de tous les calculs des contrats.

Il faut avant de faire les calculs des congés, faire une régularisation de votre mensualisation.

Connexion pour participer à la conversation.

besoin d'aide rupture contrat il y a 9 ans 10 mois #5

ok autant pour moi on n'est bien a 46 semaine je me suis tromper donc ca c'est bon donc comment calculer le paiement des cp? je suis totalement perdu

Connexion pour participer à la conversation.

besoin d'aide rupture contrat il y a 9 ans 10 mois #6

milton écrit: ok autant pour moi on n'est bien a 46 semaine je me suis tromper donc ca c'est bon donc comment calculer le paiement des cp? je suis totalement perdu


Il faut savoir combien de jours ouvrables de cp vous avez acquis,
on compte 2.5 jours par période de 4 semaines travaillées
Vous comptez les semaines travaillées depuis le début de votre contrat.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3