Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Calcul régularisation de salaire il y a 3 ans 10 mois #1

Bonjour,
je suis en train de me pencher sur le SDTC d'un enfant arrivé le 3/9 fin de contrat le 31/07. Je suis en année incomplète, ma question: les parents m'ont maintenue le salaire pendant tout le temps qu'à duré le confinement. Pour le calcul au réel, n'ayant pas travaillé mais étant payé quand même, que dois-je prendre en considération pour le nombre de semaines travaillées?
Merci de vos réponses.
Enola

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul régularisation de salaire il y a 3 ans 10 mois #2

ENOLA écrit: Bonjour,
je suis en train de me pencher sur le SDTC d'un enfant arrivé le 3/9 fin de contrat le 31/07. Je suis en année incomplète, ma question: les parents m'ont maintenue le salaire pendant tout le temps qu'à duré le confinement. Pour le calcul au réel, n'ayant pas travaillé mais étant payé quand même, que dois-je prendre en considération pour le nombre de semaines travaillées?
Merci de vos réponses.
Enola

si le salaire a été maintenu oui ces semaines sont a compter pour la régul

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul régularisation de salaire il y a 3 ans 10 mois #3

Pouvez-vous m'assurer que c'est la bonne méthode? Comment justifier au parent une régularisation au réel avec des semaines où je n'ai pas accueilli leur enfant? Car si je rajoute 7 semaines ils vont me devoir de l'argent.....

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul régularisation de salaire il y a 3 ans 10 mois #4

ENOLA écrit: Pouvez-vous m'assurer que c'est la bonne méthode? Comment justifier au parent une régularisation au réel avec des semaines où je n'ai pas accueilli leur enfant? Car si je rajoute 7 semaines ils vont me devoir de l'argent.....

oui je suis sûre de ce que je dis, si le salaire a été maintenu le temps ou l'enfant n'est pas venu donc c'est considéré comme une absence non justifiée donc a payer.. article 14 ou 16 de la CCN

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1