Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

régul' et covid il y a 3 ans 9 mois #1

bonjour,

cela fait des jours que je lis différents forums pour m'aider à calculer ma régularisation de fin de contrat. J'aimerai vous soumettre mes calculs pour que vous confirmiez (ou pas). Merci d'avance !

voici donc les différentes infos :

-> régularisation de novembre 2019 (dernier avenant avec régul') au 10 juillet 2020
->nombre d'heures prévues au contrat : 1298 h en comptant les semaines de chômage partiel (A)
-> nombre d'heures prévues au contrat : 1027 h en enlevant les semaines de chômage partiel (B)
-> nombre d'heures effectuées (car payée à 100% pendant le confinement) : 1152 h (C)
-> nombre d'heures effectuées (indiquées sur BS) : 1002 h (D)

je me retrouve avec 2 calculs : A moins C ou B moins D
avec A-C j'ai 146 h de différence
avec B-D j'ai 25 h de différence

même si j'y perds beaucoup, il me semble qu'il faut prendre le 2e calcul ?
Par avance, je vous remercie

Connexion pour participer à la conversation.

régul' et covid il y a 3 ans 9 mois #2

Perso je fais plus simple :

nbr de semaines travaillées ou assimilées x heures hebdo x tarif = somme à percevoir pour le travail effectué.
Ensuite comparez avec les salaires nets perçus ( sans les indemnités)

Connexion pour participer à la conversation.

régul' et covid il y a 3 ans 9 mois #3

boucledor écrit: Perso je fais plus simple :

nbr de semaines travaillées ou assimilées x heures hebdo x tarif = somme à percevoir pour le travail effectué.
Ensuite comparez avec les salaires nets perçus ( sans les indemnités)

c'est pour les cp ou on compte les semaines "assimilées" pour la régularisation seules les semaines travaillés comptent (sauf si absence injustifiée de l'enfant qui compte aussi, donc toutes les semaines qui ont été payées)

Connexion pour participer à la conversation.

régul' et covid il y a 3 ans 9 mois #4

les semaines avec chômage partiel ne sont pas à compter pour la régularisation puisqu'elles n'ont pas été payées par les parents
donc 0h travaillées pour 0 salaire (la prime reçue ne compte pas non plus)

Connexion pour participer à la conversation.

régul' et covid il y a 3 ans 9 mois #5

kikine747 écrit:

boucledor écrit: Perso je fais plus simple :

nbr de semaines travaillées ou assimilées x heures hebdo x tarif = somme à percevoir pour le travail effectué.
Ensuite comparez avec les salaires nets perçus ( sans les indemnités)

c'est pour les cp ou on compte les semaines "assimilées" pour la régularisation seules les semaines travaillés comptent (sauf si absence injustifiée de l'enfant qui compte aussi, donc toutes les semaines qui ont été payées)


Oui quand je dis "assimilées" c'est par exemple durant le confinement si il y a eu maintien de salaire.

Connexion pour participer à la conversation.

régul' et covid il y a 3 ans 9 mois #6

donc 2e calcul...
merci pour votre aide

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2