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SUJET :

J'ai l'impression de payer 2 fois ??? il y a 3 ans 6 mois #7

Merci a vous pour vos réponses.
Je comprends mieux avec vos explications.
Car l'incompréhension viens de la régularisation de salaire/cp.
J'ai eu Pajemploi au téléphone ainsi que la DIRECCTE qui me tenait des discours différents mais sans être capable de vraiment m'expliquer et me dire sur quoi ils appuyaient leur dires.
J'ai donc préféré me tourner vers ce forum dont je trouvais les réponses précises.
J'ai bien tout compris et je suis rassurée car je ne voulais pas payer trop mais pas trop peu car comme l'as dit un intervenant, le licenciement n'est pas du fait de mon ass-mat car toute cette situation est due à une de ses collègues (maison d'assistante maternelle) , donc ce n'est pas vraiment du mien non plus, mais je ne peux pas laisser ma fille dans un environnement qui mes des tapes sur les doigts au sens propre.

En tout cas merci pour vos réponses et je vais voir avec elle pour les congés, je pensais que c'était bon car sa RAM l'a aidée.

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J'ai l'impression de payer 2 fois ??? il y a 3 ans 6 mois #8

:( C'est un comportement qui n'a effectivement pas lieu d'être, qui plus est de la part d'une professionnelle. J'ose au moins espérer que c'est un dérapage et pas un principe éducatif habituel.

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J'ai l'impression de payer 2 fois ??? il y a 3 ans 6 mois #9

Malheureusement non, c'est une méthode éducative (qui marche d'après son expérience).
Ce qui explique le licenciement sinon j'aurais laissé une chance.
Encore merci aux membres
Ce message a reçu les remerciements de : dacia

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J'ai l'impression de payer 2 fois ??? il y a 3 ans 6 mois #10

Les bras m'en tombent. Vous avez signalé les faits à la PMI?
Ce message a reçu les remerciements de : dacia

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J'ai l'impression de payer 2 fois ??? il y a 3 ans 6 mois #11

J'ai eu la pmi au téléphone et apparemment elle connaît bien cette ass-mat et au regard du ton employé, elle est connue défavorablement.
Je pense faire un signalement écrit.

Je relisais les messages et reprenais les calculs des cp et je suis perdue.
Finalement la date fin du contrat est le 3 octobre car la date sur l'AR du recommandé est le 18 septembre.
Mon ass-mat travaillait uniquement 4 jours semaine.
Pour les congés elle avait calculé, selon la formule maintien de salaire :
Du 1<sup>er</sup> juin au 30 septembre (dont fermeture du 10 au 31 août).
13 semaine/ 4 jours x 2 5 = 8 jours ouvrés
8 jours ouvrés x 4 jours = 6 cp acquis
6 cp x 9,50 heures d'accueil x 3,40 € = 193,80 € a payer.

Je ne comprends pas trop le calcul.
Et je dois ajouter les jeudi et vendredi 1<sup>er</sup> et octobre.

De même pour le salaire d'octobre j'ai trouvé des informations différentes.
Pouvez-vous me confirmer que le calcul est :
salaire mensualisé (496,40) / nombre d'heures réalisées ou qui auraient dû l'être (9,5 x2=19h) = salaire a payer.

Ou, dois-je payer à l'heure 3,40 x 19h
Je rappelle que notre contrat est en année incomplète avec salaire lissé.

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J'ai l'impression de payer 2 fois ??? il y a 3 ans 6 mois #12

Voici la formule pour les cp:

Nbr de semaines TRAVAILLEES /4 x 2.5 j = nbr de jours ouvrables acquis.

Pour le paiement : nbr de jours ouvrables acquis/ 6 x heures hebdo x tarif.


Pour le calcul du salaire d'octobre :

Salaire mensuel / heures potentielles du mois x heures non effectuées.

Les heures potentielles sont celles qui auraient du être faites si le mois ENTIER avait été travaillé.

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