Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

rupture contrat il y a 9 ans 10 mois #1

bonjour alors voilà j'ai un contrat enseignant je devais garder l'enfant jusqu'à la fin Aout mais le pe met un terme au contrat le 30 juin , j' en ai discuté avec une collègue elle ma dit que j'étais quand même payée en juillet , aout puisque j'ai une mensu sur 12 mois donc il y a une difference d heures annuels ce vrai ? moi je dis non mais ....

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par titi 77.

rupture contrat il y a 9 ans 10 mois #2

titi 77 écrit: bonjour alors voilà j'ai un contrat enseignant je devais garer l'enfant jusqu'à la fin Aout mais le pe met un terme au contrat le 30 juin , j' en ai discuté avec une collègue elle ma dit que j'étais quand même payée en juillet , aout puisque j'ai une mensu sur 12 mois donc il y a une difference d heures annuels ce vrai ? moi je dis non mais ....


Bonjour, c'est vous qui avez raison, le contrat finissant en juin, pas de salaire en juillet et août, plutôt logique.
Par contre, il y aura une régularisation de salaire à faire, et il est possible qu'elle soit assez importante.
Il y à une calculette sur le site pour faire une simulation. Dans la rubrique outil.
Si vous avez plus d'un an de contrat, l'employeur vous doit vos cp, la régul, le salaire de juin, l'iindeminité de rupture.....
Ce message a reçu les remerciements de : titi 77

Connexion pour participer à la conversation.

rupture contrat il y a 9 ans 10 mois #3

merci et si le contrat va jusqu'à juillet ce pareil donc pas de salaire en aout juste une regu ?

Connexion pour participer à la conversation.

rupture contrat il y a 9 ans 10 mois #4

titi 77 écrit: merci et si le contrat va jusqu'à juillet ce pareil donc pas de salaire en aout juste une regu ?


Oui c'est pareil, avec un contrat en année incomplète, il faut toujours faire une régularisation de salaire, pour comparer les heures réellement éffectuées, des heures mensualisées.
Comme votre contrat va s'arrêter avant que toutes les semaines d'absences prévues au contrat soit effectivement prises, il y à sûrement une régularisation importante de salaire à faire?
Avez vous fait la simulation ?

Connexion pour participer à la conversation.

rupture contrat il y a 9 ans 10 mois #5

non mais je vais la faire merci beaucoup

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1