Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Démission et pôle emploi il y a 3 ans 6 mois #1

Bonjour à toutes j’ai débuté un contrat le 1/9/20 les relations se sont très vite détériorées j’aimerais mettre fin à ce contrat . Ma question est la suivante si je démissionne que se passe-t-il avec pôle emploi sachant que je reçois chaque mois une indemnité ? Si je démissionne et que je trouve un autre contrat pôle emploi gèlera t’il mes indemnités pendant plusieurs mois et me sera t’il impossible de toucher une indemnité même dans plusieurs mois ? D’avance merci de votre aide bonne journée à toutes

Connexion pour participer à la conversation.

Démission et pôle emploi il y a 3 ans 6 mois #2

bonjour
en cas de demission pôle emploi vous supprime les allocations pour au minimum 4 mois

Connexion pour participer à la conversation.

Démission et pôle emploi il y a 3 ans 6 mois #3

Bonjour
Je me permets une question, kikine, si vous savez...
4 mois c'est à partir de la date de démission???
Imaginons que chouchou95 trouve un autre contrat de suite après sa démission et qu'elle n'a plus droit a un complément car ce contrat lui fait dépacer le montant auquel elle a droit.
Est-ce-que, pour le coup, ces 4 mois peuvent être reportés à plus tard, lorsque de nouveau elle perdra des contrats???

Je sais pas si je me fait comprendre????

Connexion pour participer à la conversation.

Démission et pôle emploi il y a 3 ans 6 mois #4

Ok merci de votre retour cela peut être plus de 4 mois ? Si oui qui et comment est-ce décidé ? Merci de votre aide

Connexion pour participer à la conversation.

Démission et pôle emploi il y a 3 ans 6 mois #5

Très bonne question câline 12 je me pose la question aussi

Connexion pour participer à la conversation.

Démission et pôle emploi il y a 3 ans 6 mois #6

Chouchou95 écrit: Ok merci de votre retour cela peut être plus de 4 mois ? Si oui qui et comment est-ce décidé ? Merci de votre aide

4 mois c'est un minimum.. après il y a un passage en commission qui peu très bien augmenter le délais ou refuser de vous verser les indemnités
pour le délais c'est à la date de la démission, si tu as travaillé un certain temps (qui peu varier d'une commission a une autre) cela passe

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2