Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

demission il y a 3 ans 4 mois #1

  • rosée
  • Portrait de rosée Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 289
  • Remerciements reçus 10
Bonjour, besoin urgemment de vos conseils car la situation devient ingérable. Je m explique je garde 2 enfant de 28 mois et une petite de 15 mois. J ai de plus en plus de mal a gérer les 2 garcons qui sautent, crient, s opposent constamment..Je leur explique pourquoi ils sont punis(et le coin ne marche plus) J ai eu l occasion d en parler avec les parents hier soir en leur disant que depuis 14 ans que je fais ce métier je n ai jamais été dans pareille situation. Je les occupe le plus possible mais ca ne dure jamais longtemps Alors je me remets en question, j ai 60 ans et me demande si cette situation vient de moi car quand 1 des petits arrive a 7h15 le matin c est deja des non veut pas, non veut pas et ca toute la journée. Quand j en parle aux parents ils me disent de les punir mais je leur ai expliqué que ce n était pas pour me plaire de passer des journées comme ca et que je pensais a démissionner . Mes contrats ont plus de 4 mois aurais je droit a mon chomage de cette facon La maman de la petite était présente ce matin et a constaté mes dires et est ennuyée par la situation, mais pour moi c est devenu trop fatigant de devoir supporter cela toute la journée avec 10h00 de garde par jour c est épuisant. Merci d avance pour vos conseils

Connexion pour participer à la conversation.

demission il y a 3 ans 4 mois #2

bonjour

en cs de démission pôle emploi suspend toute allocations pour un minimum de 4 mois, donc non vous n'aurez plus rien de pôle emploi pour 4 mois mini

Connexion pour participer à la conversation.

demission il y a 3 ans 4 mois #3

dans un premier temps il faut séparer les deux terrible. chacun un endroit différent,avec activité différente.
si pas content ,il boude ,tant pis.c'est la seule solution que j'avais trouvée avec deux frères.
il est vrai que les journées étaient longues.
il faut retrouver le calme .et voir si cela marche et peut durer.ils vont grandir,l'opposition sera peut etre moin forte.

Connexion pour participer à la conversation.

demission il y a 3 ans 4 mois #4

Kikine vous dites qu'en cas de démission pole emploi supprime les allocations chômage pendant 4 mois ? Mais si on est complété habituellement avec d'autres contrat ils nous supprime pas tout ?

Connexion pour participer à la conversation.

demission il y a 3 ans 4 mois #5

julie1965 écrit: Kikine vous dites qu'en cas de démission pole emploi supprime les allocations chômage pendant 4 mois ? Mais si on est complété habituellement avec d'autres contrat ils nous supprime pas tout ?

si

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1