kazoukazou écrit: le problème étant que j'ai commencé le contrat au mois de février avec 50h d'adaptation en cadeau, trop sympa...
un contrat sur les 2 premier mois avec 47h30 par semaine avec un taux horaire à 3€95 puis ils me demandent de passer à 45h j'accepte encore
Le contrat est en année incomplète avec 6 semaines de cp pour moi et 2 semaine de RTT pour eux , ils m'annoncent qu'ils arrêtent le contrat place en MAM , c'est leur droit et de là la maman employeur ce braque contre moi je ne sais pourquoi ?? pourtant j'accepte quand même les retard 2h par semaine , le papa me dit que la maman à ''un sale caractère et qu'il préfère s'occuper de la fin de contrat et me fait donc le papier de préavis
sur la période je n'ai prise qu'une semaine de Cp
et hier il me montre un calcul que lui à était donné par Pajemploi avec mon salaire de juin , les Cp qui est plus bas que les 10/ de mes salaires et aucune régularisation, donc j'arrête d'être sympa , et je voudrais savoir si je peux contester cette lettre de fin de contrat fait par le papa qui n'est pas le parent employeur
Oui je comprends, Alors donnant donnant , c'est le PE employeur qui doit signer la lettre de licenciement et refaite bien tous les calculs de fin de contrat ( vous pouvez ouvrir un autre post que l'on vérifie les calculs).