Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

DERNIERE DECLARATION PAJEMPLOI il y a 2 ans 8 mois #7

bonjour et merci j'avais eu plus ou moins ce que vous venez de décrire mais je n'était pas sure pour les heures iccp etes vous sure qu'il ne faut pas les convertir et les ajoutées aux heures mensualisées à part cette précisions c'est ce que j'ai ^pu glaner sur d'autres sites seuls la déclarations de heures ICCP défère soit elle est intégrées aux heures mensualisées soie elle l'est pas si vous avez la possibilité de visualiser comme vous l'indiquer votre BS PROCHAIMENT merci de nous dire si tout ok

Connexion pour participer à la conversation.

DERNIERE DECLARATION PAJEMPLOI il y a 2 ans 8 mois #8

hé bien désolée mais mon parent qui a fait sa déclaration pour une fin de contrat demain ,le bulletin de salaire est le meme et je vois apparaitre les indemnités de rupture.
tout comme celui de juillet d'ailleurs
j'ai juste une deuxieme page ou devrait apparaitre le montant des sommes versées.sur une j'ai le salaire et les congés,et sur l'autre le salaire et les congés ne sont pas séparés.
va comprendre

Connexion pour participer à la conversation.

DERNIERE DECLARATION PAJEMPLOI il y a 2 ans 8 mois #9

Je viens compléter les infos de la déclarante, sur un autre site, a fournies pour ses deux fins de contrats et que je n'ai pas données.
je cite:
"Je viens de vérifier mes BS et tout est bon

Mon salaire brut correspond bien à
Salaire net déclaré + Régule + ICCP de fin de contrat


Il est bien écrit en haut du BS le Salaire brut total (dont indemnités fin de contrat soumises à cotisations*)

En page 2
* = Éléments pris en compte pour le calcul du salaire brut Total( dont les indemnités Fin de contrat soumises à cotisations et impôt sur le revenu)"

"Oui le montant de ton salaire net déclaré doit correspondre à
Salaire + régule

La seule chose à inscrire à part est l'iccp de fin de contrat

Et l'indemnité de licenciement bien sûr"

en espérant que cela pourra vous servir

Connexion pour participer à la conversation.

DERNIERE DECLARATION PAJEMPLOI il y a 2 ans 8 mois #10

je suis peut etre bete.mais les congés sont aussi du salaire.
je voudrais bien que l'on me prouve quil ne faut pas inclure ICCP dans le salaire
que l'indemnité de rupture n'apparrait pas et ne doit pas etre saisie.il semblerait que cela soit facultatif.bien qu'avec pajemploi plus si vous ne l'indiqué pas il ne sera pas prélever du compte parent pour nous etre reversé.
j'ai vu que pajemploi a mit en place findecontrat-pajemploi.urssaf.fr.
c'est peut etre par la que les parents peuvent faire la fin maintenant et que mes parents eux ne l'on pas utilisé

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2