Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

fin AI perisco semaines completes pdt 7 s de vac sco et mercredi 36 semaines il y a 2 ans 5 mois #1

bonjour à toutes et tous
et oui encore un férié à faire de l'administratif pour mon travail ... comme beaucoup d'entre nous !
je suis licenciée d'un contrat AI de plus d'un an. Le préavis s'arrête le 02/12/2021. La maman ne fera pas les calculs c'est certain.Donc je m'y colle.
Nous avons un contrat de 36 s que le mercredi de 9h
et 7 s à définir au fur et à mesure de 45h pendant les vac scol.
La maman m a écrit que je n'accueille plus l'enfant car elle est en congé maternité et veut garder sa fille et ne pas faire la route.
J'ai un probleme pour calculer le salaire de décembre 2021 avec le calcul cour de cassation.
Je ne sais pas rééllement quelle semaine j aurai gardé la petite pendant les vacances de décembre.
pouvez vous m aider svp ? merci
bonne journée

Connexion pour participer à la conversation.

fin AI perisco semaines completes pdt 7 s de vac sco et mercredi 36 semaines il y a 2 ans 5 mois #2

Bonjour,
vous comptez en heures potentiellement travaillées toutes les heures des semaines de vacances(2semaines) et les trois mercredis. cela vous donne 90H vacanes+ 27h les mercredi 117h potentiellement travaillées.

je ne connais pas votre salaire mensualisé mais avec vos données je déduis qu'il y a 53,25 heures mensualisées.

donc:

53,25h mensualisées/117 HEURES potentielles =0,45513 coefficient à multiplier par votre tarif horaire pour trouver le montant à déduire par heures d'absence.

heures d'absence 117-9heures du mercredi 1er décembre.=108 HEURES d'absence pour le mois de décembre.

108h*0,45513*taux horaire= somme à déduire
Ce message a reçu les remerciements de : Speudo

Connexion pour participer à la conversation.

fin AI perisco semaines completes pdt 7 s de vac sco et mercredi 36 semaines il y a 2 ans 5 mois #3

tres bien merci je comprends.
merci beaucoup bonne soirée

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1