Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

remplir l'attestation pôle emploi il y a 9 ans 10 mois #1

Bonjour,
J'ai une fin de contrat le 30 juin 2014, dernier jour travaillé. Le contrat à débuté le 17 janvier 2014.

Pour les 12 dernier mois travaillés la maman indiqué le mois de juin, hors pour moi il s'agit du solde de tout compte.

Mes anciens employeurs ont toujours noté le dernier mois travaillé dans la case solde de tout compte.

Qui a raison ?

Merci pour vos réponses car la maman me donne les papiers lundi et j'aimerai que tout soit en règle et je n'arrive pas a avoir le pôle emploi.

Connexion pour participer à la conversation.

remplir l'attestation pôle emploi il y a 9 ans 10 mois #2

Ils ont un exemple sur l'attestation le dernier mois travaillé n'est pas à prendre en compte dans les 12 derniers mois complets précédant le dernier jour travaillé et payé ( cadre 5 de l'attestation assedic).
Il sera pris en compte dans le cadre 7 de l'attestation assédic .

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ylol.

remplir l'attestation pôle emploi il y a 9 ans 10 mois #3

Cette attestation peut se remplir via internet, et effectivement le dernier mois travaillé est mis d'office en solde de tout compte

Connexion pour participer à la conversation.

remplir l'attestation pôle emploi il y a 9 ans 10 mois #4

Coucou j'ai eu le temps de rappeler le pôle emploi et je les ai eu en ligne oufff.

Donc ils m'ont dit que si le mois est au complet il faut mettre le montant dans la case 5, salaires des 12 mois civils.

Ne rien mettre dans le solde de tout compte, de toute façon il verront avec les bs.

Ne pas oublier de noter l'indemnité compensatrice de congés payés.

Grenouillot : tu dis que le solde de tout compte est mis automatiquement ?? c'est peut-être pour cela qu'on a pas besoin de le remplir :P

Connexion pour participer à la conversation.

remplir l'attestation pôle emploi il y a 9 ans 10 mois #5

Pour notre cas, fin du contrat au 02 juillet, le salaire est inclus dans le solde de tout compte. Depuis le site, il te font remplir la date du dernier jour travaillé et te demandent automatiquement les salaires dont ils ont besoin pour leur calcul. Le dossier est directement transmis, ce qui fait gagner du temps pour l'ouverture des droits ;)

Connexion pour participer à la conversation.

remplir l'attestation pôle emploi il y a 9 ans 10 mois #6

OK donc se qu'il faut retenir :

Si dernier jour travaillé et payé le 30 ou 31 il faut remplir dans les 12 derniers mois

Si dernier jour travaillé en cours de mois il faut remplir la case solde de tout compte

Je pense que c'est ça. ;)

Merci d'avoir répondu.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1