Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

DOCUMENTS FIN DE CONTRAT il y a 2 ans 4 mois #1

Bonjour Les Filles,
Je vous souhaite tout d'abord une belle et heureuse année 2022, qu"elle soit plus douce que les précédentes....

Voila je viens vers vous aujourd'hui, car j'ai un contrat qui s'est arrêté le 21 décembre dernier, les PE mon réglé le montant du mois de décembre congés payés .....

Le 21 décembre le PE m'appelle pour me voir et me faire signer le solde de tout compte et me remettre mes documents, je lui ai dis que je ne le signerait pas car le solde de tout compte est incomplet vu que le bulletin de salaire n'est pas effectué. ( je n'ai pas eu l'accueil de l'enfant 3 jours avant la fin du contrat)...
Par contre le 27 décembre ils ont fait le bulletin sue Pajemploi du 1er au 31 décembre 2021, alors que le contrat s'est terminé le 21 !!! doit le bulletin de salaire devrait être daté du 1er au 21 décembre 2021.
Donc au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas mon solde de tout compte, que je ne veux pas signé car le bulletin n'est pas bon et le PE me menace par sms, ils ne veulent rien savoir ni comprendre ...., je soupçonne même qu'ils n'ont pas conscience qu'ils sont en tord ...

Que puis-je faire pour récupérer mes documents????
Je vous remercie pour votre aide

Connexion pour participer à la conversation.

DOCUMENTS FIN DE CONTRAT il y a 2 ans 4 mois #2

bien il fallait accepter le rendez vous ,et ensemble faire les documents ensemble,sans prise de tete.et meme le solde de tout compte signé cela n'empeche pas de le dénoncer dans les 6 mois.
le parent peut tres bien changer la date.et surtout il faut la bonne date sur le déclaration assedic

Connexion pour participer à la conversation.

DOCUMENTS FIN DE CONTRAT il y a 2 ans 4 mois #3

Le rendez-vous était pendant mes heures de travail, je ne prends jamais de rendez-vous lorsque j'accueille encore des enfants, plus tard ils n'étaient pas disponibles et le lendemain je partais en vacances.
Rien ne les empêchaient de m'envoyer par courrier le solde de tout compte....

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1