Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

fin contrat il y a 2 ans 1 semaine #1

bonjour un peu d'aide j'ai commencé le contrat le 1 février 2022 sur 52 semaines x 30 heures a 3.25
semaine 5 = 28h00 semaine 6 = 28h00 S7 = pas mis S8 = 28h00 S9 = 21h00 S10 = 14h00 S11 = 28h00 S12 = 21h00
S13 = 0 S14 = 0 j'ai pas pris de CP et j'ai eu ma lettre le 8 avril donc pas d'indemnité de rupture EST CE QUE j'ai droit aux CP vu qu'on était en année complète merci de vos réponses

Connexion pour participer à la conversation.

fin contrat il y a 2 ans 1 semaine #2

Bonjour

Bien sûr que vous avez droit à l'indemnité compensatrice de congés payés. Les absences injustifiées de l'enfant ouvrent droit à l'acquisition de cp.

On acquiert 2,5jours par mois en année complète.

Pour le calcul : salaire brut X nbre de jours ouvrables de cp acquis /26 = iccp brute.

26 = nbre de jours ouvrables moyen par mois.
Ce message a reçu les remerciements de : nounou62810

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1