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23 Fév 2023
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SUJET :

Licenciement pendant arrêt de travail il y a 3 ans 2 mois #7

Saphlune écrit: Bonjour,
Je n'ai pas dû bien m'exprimer. Pour le solde de tout compte, elle me doit les cp en cours d'acquisition, la régularisation, et comme je suis en arrêt sur la semaine de cp d'avril déduite de ma mensu, elle me la doit en PLUS.. Donc dans mon tableau de régul, pour avril, j'ai noté 36h puisque c'est mon nbre d'heure par semaine, elle me doit cette semaine de congé déduite et non prise...
Mais pas de BS puisque je suis en arrêt. C'est bien çà ?
Je vais lui demander de me faire un courrier de retrait d'enfant.
Merci et bonne fin de week-end


Vous vous trompez. Puisqu'il s'agit d'une semaine de d'absence, cette semaine est à 0h, même si vous n'aviez pas été arrêtée, il aurait fallu noter 0h sur cette semaine puisque non prévue travaillée.
Et le PE ne vous doit rien pour ce mois non plus : vous n'avez pas travaillé.
Il se peut qu'en fin de de contrat, cette semaine vous soit payée au titre de la régule, mais ce ne sera pas forcément le cas : vous n'avez certes pas eu toutes vos semaines d'absence, mais vous n'avez pas non plus travaillé toutes les semaines que vous deviez travailler. Et comme il s'agit d'un équilibre entre les 2....

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