Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

derniere declaration pajemploi il y a 1 an 9 mois #1

bonjour lors de la derniere declaration pajemploi je voudrais savoir s'il faut convertir le montant de ICCP en heures pour les rajouter aux heures normales à declarer et ajouter le nombre de jours dans la case CP car comme il existe maintenant une case spéciale quand on declare une fin de contrat sur pajemploi ou noter iccp et prime de rupture je voulais savoir si la conversion etait toujours de mise merci

Connexion pour participer à la conversation.

derniere declaration pajemploi il y a 1 an 8 mois #2

Bonjour effectivement moi j'ai fait comme dab converti les CP en Heures et rajouté aux heures normales , puis j'ai rajouté le montant des CP en cours d'acquisition au salaire net et enfin noté le montant de ces CP dans la nouvelle rubrique indemnite cp de CP en cours d'acquisition . Message d'alerte de pajemploi il ne faut pas en fin de cointrat rajouter aux Heures normales ni au montant du salaire net; Juste metttre le montant dans la nouvelle rubrique.

Connexion pour participer à la conversation.

derniere declaration pajemploi il y a 1 an 8 mois #3

Bonsoir,
merci pour cette information.

Je me permets de vous demander un complément d'information.
Puisqu'il y a une case spécifique pour l'ICCP, doit-on noter quelque part le nombre de jours de CP auquel elle correspond (case habituelle des CP ou autre case) ?
D'avance merci.

Connexion pour participer à la conversation.

derniere declaration pajemploi il y a 1 an 8 mois #4

Vous notez le nombre de jours de CP dans la case habituelle.
Bonne soirée
Ce message a reçu les remerciements de : NoounouC

Connexion pour participer à la conversation.

derniere declaration pajemploi il y a 1 an 8 mois #5

Merci beaucoup.

Et pour la régularisation, on fait comme avant (on ajoute au salaire mensuel), il n'y a pas une nouvelle cas?

Connexion pour participer à la conversation.

derniere declaration pajemploi il y a 1 an 8 mois #6

Non pareil

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2