Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

21 juillet 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

• Les frais kilométriques

21 juillet 2022

L'assistante maternelle qui utilise son véhicule pour transporter l’enfant est indemnisée selon le nombre de kilomètres effectués.

Les nouveautés de L'assmat

• L'Agenda de L'assmat 2022

L'Agenda de L'assmat 2022

L'Agenda de L’assmat 2022, une solution incontournable pour les assistantes maternelles !
  • L'assmat n° 191 octobre - novembre 2021

190 octobre 2021

> Les assistantes maternelles et la réforme des modes d’accueil
    > Les nouveautés de monenfant.fr
  • L'assmat n° 190 août - septembre 2021

190 août 2021

> Contrat de travail : quelles sont les règles ?
    > PIAJE : de nouvelles aides pour les MAM
Bienvenue, Invité
13 Mar 2020
Pour une information sur les conséquences de l'épidémie de Covid-19 sur l'activité des assistantes maternelles et sur la prise en charge des enfants accueillis :
> www.lassmat.fr/actualites/nouvelles-professionnelles
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

derniere declaration pajemploi il y a 1 mois 2 semaines #1

bonjour lors de la derniere declaration pajemploi je voudrais savoir s'il faut convertir le montant de ICCP en heures pour les rajouter aux heures normales à declarer et ajouter le nombre de jours dans la case CP car comme il existe maintenant une case spéciale quand on declare une fin de contrat sur pajemploi ou noter iccp et prime de rupture je voulais savoir si la conversion etait toujours de mise merci

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

derniere declaration pajemploi il y a 2 semaines 5 jours #2

Bonjour effectivement moi j'ai fait comme dab converti les CP en Heures et rajouté aux heures normales , puis j'ai rajouté le montant des CP en cours d'acquisition au salaire net et enfin noté le montant de ces CP dans la nouvelle rubrique indemnite cp de CP en cours d'acquisition . Message d'alerte de pajemploi il ne faut pas en fin de cointrat rajouter aux Heures normales ni au montant du salaire net; Juste metttre le montant dans la nouvelle rubrique.

derniere declaration pajemploi il y a 2 semaines 5 jours #3

Bonsoir,
merci pour cette information.

Je me permets de vous demander un complément d'information.
Puisqu'il y a une case spécifique pour l'ICCP, doit-on noter quelque part le nombre de jours de CP auquel elle correspond (case habituelle des CP ou autre case) ?
D'avance merci.

derniere declaration pajemploi il y a 2 semaines 5 jours #4

Vous notez le nombre de jours de CP dans la case habituelle.
Bonne soirée
Ce message a reçu les remerciements de : NoounouC

derniere declaration pajemploi il y a 2 semaines 5 jours #5

Merci beaucoup.

Et pour la régularisation, on fait comme avant (on ajoute au salaire mensuel), il n'y a pas une nouvelle cas?

derniere declaration pajemploi il y a 2 semaines 5 jours #6

Non pareil

• Page :
  • 1
  • 2