Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

comment déclaré le dernier mois? il y a 9 ans 9 mois #1

bonjour,
je suis en train de faire les papiers avec les parents pour la fin de contrat sauf que je me pose une question:*
- est ce que je déclare bien les CP non pris dans le salaire de base ( mon salaire + indemnité de CP) sur pajemploi?
- et par conséquent est ce que sur l'attestation de pole emploi je mets le salaire déclarer de pajemploi et a nouveau les indemnité de CP
( du coup le CP apparaissent 2 fois)
c'est ma première rupture donc je rame un peu pour ca
Merci par avance

Connexion pour participer à la conversation.

comment déclaré le dernier mois? il y a 9 ans 9 mois #2

jessi écrit: bonjour,
je suis en train de faire les papiers avec les parents pour la fin de contrat sauf que je me pose une question:*
- est ce que je déclare bien les CP non pris dans le salaire de base ( mon salaire + indemnité de CP) sur pajemploi?oui les congés payés sont assimilé à du travail,de plus il faudra indiquer également le nombre de jours de cp dans la case prévus à cette effet, et ne pas oubliés d'ajoutés en + des heures normales, les heures des congés payés (ex acquis 2 semaines de cp, vous travaillez 30 h/semaines donc en plus des heures normales ajoutés 60h)
- et par conséquent est ce que sur l'attestation de pole emploi je mets le déclarer de pajemploi et a nouveau les indemnité de CP
( du coup le CP apparaissent 2 fois),non ils apparaissent qu'une fois, dans le salaire de base, sur pajemploi il n'y a pas prévus de case indemnités congés payés seulement :

IE, Irepas,IKm,indemnités de rupture (= 1/120ème des salaires net perçues (ne pas oubliés de compter le salaire net de ce mois ainsi que les congés)

c'est ma première rupture donc je rame un peu pour ca
Merci par avance

Connexion pour participer à la conversation.

comment déclaré le dernier mois? il y a 9 ans 9 mois #3

Et je rajouterai pour pinailler comme à mon habitude que ce n'est pas à vous de faire les déclarations PAJEMPLOI; il faut arrêter ça !!!
Est ce que votre employeur fait lui même ses BS ??
AU secours quoi !!! :blink:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1