Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

rupture de contrat pour une fratrie il y a 1 an 2 mois #1

Bonjour à tous je viens vers vous pour un peu d'aide voila j'ai un parent employeur pour une fratrie le contrat pour l'ainée à débuté le 2 mai 2015 la cadette le 4 septembre 2019 quant la grande est rentré à l'école nous avons fait un avenant pour un périscolaire puis la petite soeur est arrivée en septembre 2019 elle est rentrée à l'école en septembre 2022 encore un avenant pour un périscolaire
les parent m'annonce que je vais avoir la grande que les samedis et la petite reste en périscolaire à savoir tous les samedis et le vacances scolaires
j'ai proposer une augmentation de salaire vu que je n'aurai plus l'ainée que le samedis ils ne sont pas d'accord la mère m'a répondu que si cela ne me convient je n'ai qu'a démissioner le problème je suis employer par eux depuis 8 ans avec la grande et 4 ans avec la petite
j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas me payer les indemnités depuis le temps que je suis employer par eux si vous avez des conseils pour me renseigner je vous remercie tous

Connexion pour participer à la conversation.

rupture de contrat pour une fratrie il y a 1 an 2 mois #2

il vous propose un avenant pour la grande vous refusez .le parent laisse le contrat en l'etat ,soit il vous licencie.
vous n'avez pas a demissionner pour la plus grande.c'est la loi
pour la petite est bien le contrat reste le meme ,vous continuez ,si le parent fait un avenant,comme pour la grande vous refusez .
la aussi vous n'avez pas a démissionner.
aux parents de savoir comment gérer ,sont sympas mais nous travaillons ,c'est pas de l'argent de poche.
c'est sur que cracher sur 8 années de prime,ca me ferait flique.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1