Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

fin de contrat et regul ... il y a 9 ans 9 mois #1

bonjour :)

je suis ennuyée j'aurais besoin d'aide concernant une regul de salaire :)

voila !! je termine un contrat enseignant ce soir ... je suis mensualisée pour 120h/mois
et 15 jours a declarer .. je travaille sur 4 jours ... 10h/jour de garde .. 3.60€ de l'heure ..
mon employeur va me devoir après calcul 146h ...

comment convertir ces heures en plus sur le bulletin de salaire de la paje ?? je ne pense pas qu'il faille tout additionner ??
pourriez vous m'aider svp et me dire comment fera papa pour sa declaration ..

d'autre part je me fais payer mes cp selon la methode du maintien de salaire ..selon les CCN
donc pour le mois de juin .. juillet et pour les heures de la regul j'ai acquis combien de jours d'apres vous ?? moi je pensais 8 jours !! mais j'ai un doute ...
y a t'il a faire un autre calcul ??

je remercie par avance celles qui pourront m'aider car quand un contrat se termine :/ foules de questions se posent et parfois sans reponses :/
merci encore :)
.

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat et regul ... il y a 9 ans 9 mois #2

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
les 146h sont bien à rajouter à tes heures mensualisées et ne pas oublier de les déclarer aussi dans le nbre de jours

qd aux CP si ceux acquis de juin à mai t'ont été payé avec le salaire de juin restent à te faire payer les CP acquis de juin à juillet la régul ne rentre pas en compte dans l'acquisition des CP donc à moins d'avoir des jours pour enf tu ne peux pas avoir 8j sur 2 mois

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat et regul ... il y a 9 ans 9 mois #3

bonjour :)

merci pour ta reponse :) ... mes cp ont été reglés jusque fin mai :cheer: le contrat se finissant le 4 juillet c'est vrai que j'aurais du calculer jusqu'en juin ;) !!
pour les 8 jours je pensais que la regul donnait droit aussi à des jours de cp puisque ce sont des heures que j'ai travaillées :dry:
donc si tu me confirmes qu'avec la regul il n'y a pas de cp je n'aurais que le mois de juin et la semaine de juillet :silly: soit 5 jours ??

pour les 146h que papa me doit en regul devra t'il les rajouter aux 120h/ mensualisées ?? soit 266h :dry:
et pour les jours je pense que ça va faire beaucoup .. d'autant qu'il a une fraterie a declarer et que j'ai encore la petite sœur en garde :dry:
je ne comprend plus rien :silly:

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat et regul ... il y a 9 ans 9 mois #4

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
les CP et la régul sont 2 choses différentes car pour tes CP en juin tu as déjà fait nbre de sem travaillées/4X2,5 donc tu as déjà pris en compte ces sem travaillées, il y a juste que cela ne t'avait pas été réglé (différence heures travaillées/heures payées)

et oui 266h à déclarer donc 266/8=33,25 soit 34j à déclarer pour le contrat qui se termine ben oui c'est normal il y a une grosse régul ils auraient du attendre fin aout que la mensu paye plus les heures travaillées aprés ça les regarde pour toi cela revient au meme

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat et regul ... il y a 9 ans 9 mois #5

merci beaucoup Dacia pour ton aide :)
en effet ;) pour ma regul tu as tout à fait raison :) je n'avais tout simplement pas assez réfléchis :cheer:

encore une derniere petite precision si tu le permet :)
ayant 2 enfants de la même famille a declarer pour le papa .. penses tu que ce grand nombre d'heures et les jours en plus à declarer passeront ??
il me semble que le papa m'à dit qu'il ne peut declarer plus de 40 jours par mois !!
encore un grand merci pour le temps que tu passes à m'aider :kiss:

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat et regul ... il y a 9 ans 9 mois #6

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
40j par mois je ne sais pas peut etre car cela dépasse les heures complèmentaires par rapport à celles mensualisées mais là de tte façon il n'a pas le choix
il aurait du calculer par lui meme et rompre le contrat plus tard, la régul aurait été moins importante mais c'est fait donc il verra bien, forcément ce mois ci ça va faire bcp

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1