Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.

SUJET :

regularisation????? il y a 9 ans 9 mois #7

Marie CHEVAT écrit: Bonjour,
oui logiquement a chaque avenant tu dois faire une regularisation, moi perso
avec mes patrons on en fait eune a chques avenant et pas a la fin comme cela on est toujorus sur de pas se tromper
bonne journnée

bonjour, effectivement une a chaque avenant mais AUSSI en fin de contrat si celle ci ne se fait pas a la date anniversaire...car il est rare d'avoir travaille autant que tes heures qui te sont payées de facon mesualisees...(je crois que j'suis pas tres claire... :dry: )
tu vois c'que j'veux dire? :oops:
Ce message a reçu les remerciements de : labuzette

Connexion pour participer à la conversation.

regularisation????? il y a 9 ans 9 mois #8

Cc nounou
Pour répondre à ta question à la date de ce jour.aucun papier j ai reçu car j ai refuse son solde de tout compte puisque il était faux

Connexion pour participer à la conversation.

regularisation????? il y a 9 ans 9 mois #9

labuzette écrit: Cc nounou
Pour répondre à ta question à la date de ce jour.aucun papier j ai reçu car j ai refuse son solde de tout compte puisque il était faux

Avez vous donné une date butoir à vos pe pour refaire tous les papiers ? Car on est quand même déjà le 8 juillet !

Connexion pour participer à la conversation.

Mon blog sur ma profession d'assistante maternelle : www.christelassmatguignen.com/
Mon blog sur l'éducation bienveillante, la pédagogie Montessori... : educationnonviolente.blogspot.fr/
Ma page facebook : www.facebook.com/christel.assmat.guignen/

regularisation????? il y a 9 ans 9 mois #10

NON PAS DE DATE

Connexion pour participer à la conversation.

regularisation????? il y a 9 ans 9 mois #11

Il faut leur envoyer une LRAR avec une date butoir (par exemple dans 8 jours), sinon, à la fin de l'année, vous n'aurez toujours rien. Si le délai de 8 jours n'est pas respecté, c'est les prud'hommes.

Connexion pour participer à la conversation.

Mon blog sur ma profession d'assistante maternelle : www.christelassmatguignen.com/
Mon blog sur l'éducation bienveillante, la pédagogie Montessori... : educationnonviolente.blogspot.fr/
Ma page facebook : www.facebook.com/christel.assmat.guignen/

regularisation????? il y a 9 ans 9 mois #12

ALORS OUI PRUD HOMME


MAIS ON ME DIT QU AYANT TROP PERCU AU NIVEAU DES 2 PREMIERES REGUL QUE JE DOIS REMBOURSER MON PE.ET QUE SI JE VAIS AU PRUD HOMME JE VAIS PERDRE MEME SI SUR DERNIERE REGUL IL M EN DOIT
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE....

Connexion pour participer à la conversation.