Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

régularisation il y a 9 ans 8 mois #1

Bonjour,

J'ai vu qu'on ne faisait pas de régularisation en année complète.J'ai commencé un contrat en mars 2014 jusqu'en juillet 2014 où je travaillais tous les mercredis sauf pour les vacances d'Avril où j'ai travaillé toute la première semaine des vacances et l'autre semaine j'étais en CP ( que j'ai pris par anticipation).

j'ai ainsi fait une mensualisation suivante : (51s x taux horaire x 9,75 h) + (1s x taux horaire x taux horaire x 29,25h) / 12

Est ce que je dois faire une régul?

Merci.

Connexion pour participer à la conversation.

régularisation il y a 9 ans 8 mois #2

Bonjour,
Vous dites que vous êtes partie sur une année complète sauf erreur lors de la frappe de votre message mais une année complète est sur 52 semaines c'est-à-dire que les CP Ass Mat et PE sont communs. Si vous avez bien mis 51 semaines votre calcul n'est pas bon.
Bonne journée

Connexion pour participer à la conversation.

Je suis Charlie
Membre suppléant à la CCPD (Commission Consultative Paritaire Départementale)

régularisation il y a 9 ans 8 mois #3

j'ai fais (51 semaines à 9,75 h + 1 semaine à 29,25 h) x tx horaire / 12

Connexion pour participer à la conversation.

régularisation il y a 9 ans 8 mois #4

petite fleur 59 écrit: Bonjour,
Vous dites que vous êtes partie sur une année complète sauf erreur lors de la frappe de votre message mais une année complète est sur 52 semaines c'est-à-dire que les CP Ass Mat et PE sont communs. Si vous avez bien mis 51 semaines votre calcul n'est pas bon.
Bonne journée


petite fleur 59 elle effectue bien 52s ;)

Connexion pour participer à la conversation.

régularisation il y a 9 ans 8 mois #5

Avec une mensualisation comme celle çi , je ne devrais pas avoir à faire de régul' ... N'est ce pas?

Connexion pour participer à la conversation.

régularisation il y a 9 ans 8 mois #6

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
on ne fait pas de régul en année complète quand l'accueil a un caractère régulier or dans votre cas il y a 1 sem où il y a bcp plus d'heures donc vérifiez que ttes les heures travaillées ont bien été payé puisque mensu sur 12 mois mais travaillé 5 mois

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3