Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

pe qui a déménagé sans payer le dernier mois il y a 9 ans 8 mois #1

Bonjour
He ben voilà mon contrat périscolaire est terminé depuis fin juillet
Le 1er jour de mon départ en vacances je vois un beau camion de déménagement
Devant chez le pe ...bon j etais au un courant le couple se sépare...
Mais de retour de vacances, plus de nouvelle, pas de papier de fin de contrat et pas le payement du dernier mois
Il ne reste plus qu'à faire un RAR pour tout réclamer, en espérant que le pe ne soit pas parti sans laisser d adresse
Pas cool, c'est ma première fin de contrat et je sens que cela va finir aux prud'hommes!
La question est comment fait on sans la nouvelle adresse ?
J envoi a l ancienne adresse le RAR qui me reviendra sans adresse connue..et après ...

Connexion pour participer à la conversation.

pe qui a déménagé sans payer le dernier mois il y a 9 ans 8 mois #2

Bonjour
il faut esperer qu il est fait suivre le courier.
mais tu dois avoir au moins le numéro de telephone
bon courage, super les parents .surtout si ils se séparent

Connexion pour participer à la conversation.

pe qui a déménagé sans payer le dernier mois il y a 9 ans 8 mois #3

Bonsoir,
Essaie de voir sur le site Pajemploi si l'adresse de ton employeur à changé sur tes bulletins de salaire.

Connexion pour participer à la conversation.

pe qui a déménagé sans payer le dernier mois il y a 9 ans 8 mois #4

Bonjour,

je ne comprends pas, votre contrat est terminé, donc le pe aurait du vous donner tous vos papiers et votre salaire le dernier jour de l'accueil de l'enfant, pourquoi ne l'a-t-il pas fait?

Vous pouvez effectivement envoyer un RAR à votre employeur à l'ancienne adresse car je suppose qu'il fait suivre son courrier.
Si ce n'est pas le cas vous pouvez toujours tenter de trouver sa nouvelle adresse grâce aux pages blanches de l'annuaire.

Mais vous avez certainement le numéro de portable de votre pe, vous pouvez donc si vous le souhaitez le joindre de la sorte.

Connexion pour participer à la conversation.

pe qui a déménagé sans payer le dernier mois il y a 9 ans 8 mois #5

J ai regardé pas de changement et pas de déclaration du salaire du mois de juillet et pour le téléphone portable le pe ne répond pas , je pense que d ici peu il aura changé de numéro .si les courriers reviennent , j en deposerai un sur son lieu de travail !!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1