Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

a l'aide il y a 9 ans 8 mois #1

bonsoir,

j'ai reçu ma lettre licenciement le 18/08/2014 suite a un retrait d'enfant pour rentrée scolaire!
J'ai donc calculer salaire août
salaire septembre avec déduction des jour après le 18/09/14
ensuite je solde mes congé du 1/06/14 au 18/09/14
et mon 1/120 d'indem rupture(les salaire net perçus (hors IE) depuis début contrat)
je pense n'avoir rien oublié

Par contre je suis en annee incomplete et j'ai eu un nouvel avenant en mars 2014 car date anniversaire contrat et diminution d'une heure!
Comment dois je calculer ma régul???? dois je en faire une???


Dans l'attente de vous lire
Le sujet a été verrouillé.

a l'aide il y a 9 ans 8 mois #2

nounou34. écrit: bonsoir,

j'ai reçu ma lettre licenciement le 18/08/2014 suite a un retrait d'enfant pour rentrée scolaire!
J'ai donc calculer salaire août
salaire septembre avec déduction des jour après le 18/09/14
ensuite je solde mes congé du 1/06/14 au 18/09/14
et mon 1/120 d'indem rupture(les salaire net perçus (hors IE) depuis début contrat)
je pense n'avoir rien oublié non, c est ok, par contre pour déduire les jours non effectué, il faut faire le calcul de la cours de cassation, pas de réel.

Par contre je suis en annee incomplete et j'ai eu un nouvel avenant en mars 2014 car date anniversaire contrat et diminution d'une heure!
Comment dois je calculer ma régul???? dois je en faire une???oui, il faut comparer les heures mensualisés et les heures reellement effectuées


Dans l'attente de vous lire

Ce message a reçu les remerciements de : nounou*
La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)
Le sujet a été verrouillé.

a l'aide il y a 9 ans 8 mois #3

ouah super! j'ai géré... (c'est ma deuxième rupture)
Merci beaucoup pour vos réponse, maintenant que tout est calculé demain va falloir annoncé le montant au PE est la sa va pas être géré du tout!! Pauvret
Bonne soirée a trés viye pour des futures demandes
Le sujet a été verrouillé.

[RESOLU] a l'aide il y a 9 ans 8 mois #4

Sujet résolu.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1