Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Assedic il y a 10 ans 9 mois #1

Bonjour à toute ,
J'ai eu une fin de contrat le 31 aout donc je me suis inscrite a pole emploi , j'ai le rendez vous demain ,.et j'ai eu d'autres fin de contrat avant
Voila ma question :
Faut- il amener les contrats de travail pour le rendez vous ou que les 13 derniers bulletin de salaire de chaque contrat .
Merci

Connexion pour participer à la conversation.

Assedic il y a 10 ans 9 mois #2

bonjour
photocopie avec les contrats, et fiches de paies

Assedic il y a 10 ans 9 mois #3

• dacia
  • Portrait de dacia
  • Assistante maternelle
  • Remerciements reçus 2678
photocopie des contrats conservés
pour les autres qui ont été rompu avant il faut amener les papiers assedic donnés par les Pe (à moins que cela ait déjà été fait)

tu as bien de la chance d'avoir un RV aussi tot car je suis dans le meme cas mais je n'ai pas de RV avant fin sept ce qui veut dire que la gestion va prendre du temps pour savoir si je toucherais une indemnité ou pas

Assedic il y a 10 ans 9 mois #4

Non je n'ai jamais amener les attestations aux assedic.

oui j 'ai fait ma réinscription sur internet samedi et j'ai eu un rendez vous pour vendredi .

Assedic il y a 10 ans 9 mois #5

Par contre j'ai encore un contrat en cours ,faut -il que je leur ramenes les bulletins de salaire .

Assedic il y a 10 ans 9 mois #6

• dacia
  • Portrait de dacia
  • Assistante maternelle
  • Remerciements reçus 2678
comme je l'ai fait sur internet vous avez eu un questionnaire à remplir et à télécharger pour leur amener il est bien noté dans les doc à amener de ramener ttes vos attestations assedics précédentes ainsi que tous vos bulletins de salaire des 13 derniers mois

et de plus je sais qu'ils demandent une photocopie de l'intégralité du contrat de travail conservé

• Page :
  • 1
  • 2