Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

je veux mettre fin à ma periode d'essai il y a 9 ans 7 mois #1

bonjour,
j'ai un periscolaire que le midi 1h50 par jour sur 4 jours par semaine et pas pendant les vacances
le contrat a débuté le 4 septembre .Mais pour des raisons personelles je veux mettre fin a ce contrat dites moi si j'ai raison
il faut envoyer un recommandé aux pe en donnant une date de fin soit 48h après reception de ce ar.
est ce que je suis obligé de prècisé la cause
les pe doivent me remettre la fiche de paie ,certificat de travail et une attestation pole emploi
merci pour vos réponses
Le sujet a été verrouillé.

je veux mettre fin à ma periode d'essai il y a 9 ans 7 mois #2

MAGIQUE écrit: bonjour,
j'ai un periscolaire que le midi 1h50 par jour sur 4 jours par semaine et pas pendant les vacances
le contrat a débuté le 4 septembre .Mais pour des raisons personelles je veux mettre fin a ce contrat dites moi si j'ai raison
il faut envoyer un recommandé aux pe en donnant une date de fin soit 48h après reception de ce ar.
est ce que je suis obligé de prècisé la cause
les pe doivent me remettre la fiche de paie ,certificat de travail et une attestation pole emploi
merci pour vos réponses


:) bonjour oui c'est ça, vous pouvez aussi remettre la lettre en mains propres en 2 exemplaires signés par les 2 parties, et bien inscris "remis en main propres"
Ce message a reçu les remerciements de : MAGIQUE
Le sujet a été verrouillé.

je veux mettre fin à ma periode d'essai il y a 9 ans 7 mois #3

juste une question mon rar par tout à l heure. je ne peux prétendre a des cp ?
j' ai travaillé 2 SEMAINES ET DEMI SOIT 2h / JOUR /4 JOUR
Merci de vos renseignements
Le sujet a été verrouillé.

je veux mettre fin à ma periode d'essai il y a 9 ans 7 mois #4

MAGIQUE écrit: juste une question mon rar par tout à l heure. je ne peux prétendre a des cp ?
j' ai travaillé 2 SEMAINES ET DEMI SOIT 2h / JOUR /4 JOUR
Merci de vos renseignements



:) bonjour bien sûr vous avez droit au cp faire les 2 calculs
1) 10% du salaire perçus
2) maintien sur 3sem (pour cp pas de 1/2 semaine) soit 3sem/4 * 2.5j =1.875 arrondi à 2j ouvrables + 2j par enfant -15ans si vous avez = X jours ouvrables acquis * 4j sem /6j = jours ouvrés * 2h * taux horaire
vous vous faites régler le plus avantageux
Ce message a reçu les remerciements de : MAGIQUE
Le sujet a été verrouillé.

[RESOLU] je veux mettre fin à ma periode d'essai il y a 9 ans 7 mois #5

Sujet résolu.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1