Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

fin de contrat il y a 10 ans 2 mois #1

bonjour à tous et toutes
mon employeur va me licencier en fin de mois,; aujourd'hui elle me fait un message, me disant que pajemploi ne va pas la rembourses ni sur mes congés, ni sur mon préavis
est ce vrai, et si oui en vertu de quoi .?
merci de me répondre si vous le pouvez
cordialement

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat il y a 10 ans 2 mois #2

rachellamarre3 écrit: bonjour à tous et toutes
mon employeur va me licencier en fin de mois,; aujourd'hui elle me fait un message, me disant que pajemploi ne va pas la rembourses ni sur mes congés, ni sur mon préavis
est ce vrai, et si oui en vertu de quoi .?
merci de me répondre si vous le pouvez
cordialement


ah !

De toute manière , le parent doit te payer ce qu'il te doit :whistle:

Connexion pour participer à la conversation.

SUPNAAFAM-UNSA
ANAMAAF
Des outils professionnels sur www.supnaafam-unsa.org/
Un syndicat UNSA assistants maternels ,assistants familiaux et accueillants familiaux sur facebook :) www.facebook.com/supnaafam.unsa.org

fin de contrat il y a 10 ans 2 mois #3

Bonjour,

Elle aura droit à l'aide habituelle pour février.

Mais bien évidemment si le salaire de février comprend le dernier salaire + l'indemnité compensatrice de préavis (parce que celui-ci n'est pas effectué) + les congés, là elle n'aura pas plus !

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat il y a 10 ans 2 mois #4

Bonjour,

Le parent a décidé de vous licencier : ce qu'il doit recevoir ou non de pajemploi ou de la caf n'est pas votre problème.
Il doit vous payer ce qu'il vous doit, c'est la seule chose qui vous concerne.
Manquerait plus que ça que le parent répercute sur le salaire les variations de ce qu'il touche ou non comme aide.

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat il y a 10 ans 2 mois #5

moais mais le licenciement est sur ma demande, je suis obligée, pour pouvoir préparer un concours, si je demissione , je perds le droit à cettte formation, et à mes droits pole emploi
c'est d'un commun accord, mais mon employeur aime bien me raconter ses soucis!!!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1