Bonjour tout le monde,
Voilà plus de 15 ans que je suis ass mat, franchement pas trop à me plaindre de mes PE, comparé à certaines collègues qui semblent vivre parfois des moments difficiles.
Je suis plutôt ouverte et très arrangeante (trop?), voilà surement une qualité qui pourrait bien se transformer en défaut contre moi. Je vous explique:
Début de contrat avec une petite fille de quasi 3 ans fin aout 2014.
14 heures par semaine les après midis des lundis, mardis,& jeudis & 1 mercredi sur 2, uniquement pendant périodes scolaires.
Salaire a verser le 28 de chaque mois.
Contrat signé en 2 exemplaires, bref, procédure classique.
Les parents ne m'ont JAMAIS rien payé

des prétextes bidons que je passent ici.
Les parents ont mis fin au contrat le 10/10/14; Grosse surprise pour moi, car pas prévenue et c'est le facteur qui m'amène le fameux recommandé. La petite est alors absente depuis plusieurs jours sans explications
Une fin de contrat compliquée, car les parents ne me répondent quasi jamais.
Du coup (pour la première fois de ma vie) je les menace de Prudhommes dans mon dernier email, puisque je n'ai toujours pas de salaires, ni même mes papiers de fin de contrat....
Réponse de la maman, je dois lui préparer le lissage et elle le comparera avec celui de son RAM, puis verra ce qu'elle me doit ou pas...
Bref, c'est là que j'ai VRAIMENT besoin de votre aide SVP:
Elle ne m'a jamais réglé de salaire, donc le premier mois, elle me le doit ENTIEREMENT?
Par contre pour le mois d'octobre, comment doit-on faire?
Je voudrais de l'aide, des formules, enfin tout ce qui peut m'aider à faire que cette fin de contrat se termine enfin, que cette maman me donne mes papiers, et mes sous... J'ai besoin de tout savoir, merci de votre aide.
Et enfin, je retrouverai le sommeil....
Merci