Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Démission nounou - préavis - il y a 10 ans 1 mois #7

Je peux attendre qu'il est retrouver quelqu'un mais seulement jusqu'au 1 avril. Pas après pour raison personnelle.

Et si je vois que rien ne se passe au 15 mars, je ferais dans ce cas partir ma démission.
Le sujet a été verrouillé.

Démission nounou - préavis - il y a 10 ans 1 mois #8

Bonjour,

Ok, merci pour ces infos.

News : une collègue vient de m'informer qu'elle a rdv le 1 mars avec les parents.

Le papa à prit le rdv depuis mardi. A ce jour, donc vendredi, je n'en sais tj rien de leur part.

Incroyable..... alors que c'est moi qui leur ai donné les coordonnées de ma collègue. Et que lundi, la maman me disait qu'elle ne voulait pas aller la voir car elle débutait.

Mauvais coup en douce..... ?!

Heureusement qu'on devait se tenir au courant (parents et moi)
Le sujet a été verrouillé.

Démission nounou - préavis - il y a 10 ans 1 mois #9

sagesse14 écrit: Bonjour,

Ok, merci pour ces infos.

News : une collègue vient de m'informer qu'elle a rdv le 1 mars avec les parents.

Le papa à prit le rdv depuis mardi. A ce jour, donc vendredi, je n'en sais tj rien de leur part.

Incroyable..... alors que c'est moi qui leur ai donné les coordonnées de ma collègue. Et que lundi, la maman me disait qu'elle ne voulait pas aller la voir car elle débutait.

Mauvais coup en douce..... ?!

Heureusement qu'on devait se tenir au courant (parents et moi)



Bonjour,

Ils n'ont peut être pas envie de vous tenir informé de leurs recherches et on ne peut pas leur en vouloir. Ils ont surement le sentiment que vous ne voulez plus travailler avec eux, alors ils se disent peut être que le reste ne vous regarde pas, c'est humain, non ?
Le sujet a été verrouillé.

Démission nounou - préavis - il y a 10 ans 1 mois #10

Bonjour,

C'est totalement humain mais bon, on s'était mis d'accord (sur licenciement et non démission pour LES arranger), que je leur communiquais des collègues de confiance pour le petit et surtout qu'on se tenait au courant..
Le sujet a été verrouillé.

Démission nounou - préavis - il y a 10 ans 1 mois #11

Oui mais à la base‚ c'est vous qui voulez rompre ce contrat‚ ce qui est très certainement justifié et c'est votre droit. Donc ne vous attendez pas à un traitement de faveur.
Le sujet a été verrouillé.

Démission nounou - préavis - il y a 10 ans 1 mois #12

Ils vous préviendront quand ils auront fait leur choix. Il faudra bien de toute façon qu'ils vous envoient une lettre de licenciement et que vous effectuez votre préavis. Donc je ne vois pas où est le problème.
Mon blog sur ma profession d'assistante maternelle : www.christelassmatguignen.com/
Mon blog sur l'éducation bienveillante, la pédagogie Montessori... : educationnonviolente.blogspot.fr/
Ma page facebook : www.facebook.com/christel.assmat.guignen/
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3