Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

attestation pole emploi il y a 9 ans 1 mois #1

Je dois remplir l'attestation pole emploi.
Mais dans salaire net mensuel versé dans le cadre du CESU y compris les congés payés je dois mettre quel montant (sur quelle ligne de ma fiche de paie je dois regarder) ???

merci

Connexion pour participer à la conversation.

attestation pole emploi il y a 9 ans 1 mois #2

Milie2b écrit: Je dois remplir l'attestation pole emploi.
Mais dans salaire net mensuel versé dans le cadre du CESU y compris les congés payés je dois mettre quel montant (sur quelle ligne de ma fiche de paie je dois regarder) ???

merci


Bonjour,

Vous êtes l'assistante maternelle alors ce n'est pas à vous de remplir ce document.

Lisez ceci :

www.pole-emploi.fr/employeur/comment-rem...article.jspz?id=4110

Connexion pour participer à la conversation.

attestation pole emploi il y a 9 ans 1 mois #3

oui je suis l'assmat mais étant donné que mon employeur est encore plus pommée que moi je préfère m'en occuper.
j'ai bien lu votre lien merci beaucoup mais ma question reste entière car je n'ai pas la réponse là dedans. Ils parlent de salaire brut mais dans mon ca la case n'y est pas et CESU je ne comprends pas car je n'ai jamais été payé en CESu par cette maman. Et ça ne dit pas quel montant je dois inscrire.

Connexion pour participer à la conversation.

attestation pole emploi il y a 9 ans 1 mois #4

Milie2b écrit: oui je suis l'assmat mais étant donné que mon employeur est encore plus pommée que moi je préfère m'en occuper.
j'ai bien lu votre lien merci beaucoup mais ma question reste entière car je n'ai pas la réponse là dedans. Ils parlent de salaire brut mais dans mon ca la case n'y est pas et CESU je ne comprends pas car je n'ai jamais été payé en CESu par cette maman. Et ça ne dit pas quel montant je dois inscrire.


Sur la fiche de salaire Pajemploi, il y a bien le montant brut.

Vous ne tenez pas compte des Cesu, puisque vous n'êtes pas concerné.

Connexion pour participer à la conversation.

attestation pole emploi il y a 9 ans 1 mois #5

oui sur pajemploi oui mais sur le formulaire Pole emploi il y a inscrit salaire net incluant les CP.

Connexion pour participer à la conversation.

attestation pole emploi il y a 9 ans 1 mois #6

Milie2b écrit: oui sur pajemploi oui mais sur le formulaire Pole emploi il y a inscrit salaire net incluant les CP.


Ben là reste à savoir ce que vous a fourni votre PE :dry:

Téléphonez à Pôle emploi et voyez avec eux.

Le formulaire ne doit pas être le bon.

Voilà comment on peut perdre du temps :dry:

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par biscotte.
  • Page :
  • 1
  • 2