bonjour a toutes je suis nouvelle ici

je me presente je m'appelle angelique et je viens d'obtenir mon agrément.
j'avais trouvé mon premier contrat donc j'étais super contente. contrat signé le 16 mars qui débute par 3 jours d'adaptation avec une petite fille de 17 mois. tout se passe vraiment bien aucun pleurs tout nickel ! la maman reprenais le travail le 23 mars mais le 22 a 22h du soir je reçois un simple message me disant que le papa ne travaillant pas s'est décidé de garder sa fille et ose me demander si elle doit me payer les heures d adaption . je lui ai dit que oui et que toute façon fallait quelle m envoie une lettre recommandée ! puisque nous etions dans la periode d essai au relais assmat m ont dit qu il y avait que 24h de preavis. donc je reçois le courrier le 24 mars. alors maintenag je suis un peu dans le flou je voudrais savoir jusque quand doig elle me payer jusqu au 24 ou 25 avec les 24h de preavis? dans le contrat il n y avait pas de planning fixe juste 25h semaines donc pour moi on divise 25h par 5j qui fait 5h par jour donc doit elle me payer 10 ou 15h ? ( plus les 4 h d adaption effectué ). les papiers assedics l attestation emplayeur et le paiement doit etre effectué quand?
merci a vous pour vos reponses