Récemment mis à jour

Les nouveautés de L'assmat

Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

rupture de contrat il y a 10 ans 2 mois #1

bonjour
je suis assistante maternelle
l' enfant que je garde rentre à l'école début septembre , donc les parents me font la fin de contrat , avec le préavis au mois d'Août alors que je serait en vacances , pour qu'ils puissent avoir le droit à la prime Pajemploi , est ce que le préavis peut être inclus dans les vacances
Pour moi cela ne me gêne pas , ( je toucherais le salaire + le montant des congés acquit qu'il me restera à prendre+prime fin contrat )
merci de votre réponse :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

rupture de contrat il y a 10 ans 2 mois #2

• dacia
  • Portrait de dacia
  • Assistante maternelle
  • Remerciements reçus 2678
non c'est la meme chose que pour tous les salariés pas de préavis durant les congés

le préavis peut commencer avant vos congés donc en juillet, il sera interrompu le temps de vos congés et se terminera sur le temps restant à votre reprise
c'est le seul moyen pour qu'ils perçoivent l'aide au mois d'aout

donc à vos calendrier pour trouver à quelle date doit etre présentée la lettre de rupture

rupture de contrat il y a 10 ans 2 mois #3

chantalou écrit: bonjour
je suis assistante maternelle
l' enfant que je garde rentre à l'école début septembre , donc les parents me font la fin de contrat , avec le préavis au mois d'Août alors que je serait en vacances , pour qu'ils puissent avoir le droit à la prime Pajemploi , est ce que le préavis peut être inclus dans les vacances
Pour moi cela ne me gêne pas , ( je toucherais le salaire + le montant des congés acquit qu'il me restera à prendre+prime fin contrat )
merci de votre réponse :lol:

:) bonjour NON on ne peut pas être en préavis et en congés en m^me temps....vous commencez le préavis avant vos cp et vous pouvez le finir après selon vos date de cp....par exemple vous pouvez le commencer en juillet et le finir le 31 aout même pour une journée
Ce message a reçu les remerciements de : chantalou

• Page :
  • 1