Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Demission il y a 9 ans 1 mois #1

bonjour je voudrais donner ma démission que le préavis se termine le 31 mai mais c est un dimanche ... petit bémol je travail ce week end la ... si je fait finir le préavis le 29 mai dois je donc déduire le samedi et dimanche ou j étais censé travailler
Si je donne le préavis pour finir le 1 er juin les parents me devrons ce premier juin alors parcequ on ne tombe pas rond
J espère être clair merci des reponses

Connexion pour participer à la conversation.

Demission il y a 9 ans 1 mois #2

gerbillette écrit: bonjour je voudrais donner ma démission que le préavis se termine le 31 mai mais c est un dimanche ... petit bémol je travail ce week end la ... si je fait finir le préavis le 29 mai dois je donc déduire le samedi et dimanche ou j étais censé travailler
Si je donne le préavis pour finir le 1 er juin les parents me devrons ce premier juin alors parcequ on ne tombe pas rond
J espère être clair merci des reponses



:) bonjour soit vous donnez la lettre pour que le dernier jour de préavis soit le vendredi 29 au soir (je vous rappelle que l'on compte tous les jours samedi, dimanche et férié dans les jour calendaire)
donc si 30j de préavis, la lettre devra être dans les main du pe le jeudi 30 avril au matin, si 15j de préavis le vendredi 15 mai au matin (attention au jour férié et au pont)
perso je déduirai le samedi et le dimanche du fin de mois.......si vous voulez finir le 1er juin, vous ferez calcul mensu de juin - les jours non travaillé en absence cassation...

Connexion pour participer à la conversation.

Demission il y a 9 ans 1 mois #3

gerbillette écrit: bonjour je voudrais donner ma démission que le préavis se termine le 31 mai mais c est un dimanche ... petit bémol je travail ce week end la ... si je fait finir le préavis le 29 mai dois je donc déduire le samedi et dimanche ou j étais censé travailler
Si je donne le préavis pour finir le 1 er juin les parents me devrons ce premier juin alors parcequ on ne tombe pas rond
J espère être clair merci des reponses



Bonjour,

Oui pour la déduction et oui pour le paiement du 1er juin.

Mais il sera, peut être, plus avantageux pour le PE de payer le 1er juin il aura une allocation supplémentaire qui pourra englober l'indemnité de cp + l'éventuel régul alors que sur mais il aura à payer le salaire du mois complet + les cp + la régul.

Alors c'est à voir.

Connexion pour participer à la conversation.

Demission il y a 9 ans 1 mois #4

oui d accord par contre du 24 au 30 avril je suis en congé j aimerai donc avance le préavis et que celui ci soit suspendu les 7 jours de congé est ce possible ça ferai que le préavis commencerai le 23 avril suis je juste

Connexion pour participer à la conversation.

Demission il y a 9 ans 1 mois #5

tant que j y suis l outil de calcul de recul est il sur( point d interrogation y fonctionne plus) car quand je fais avec l outil la recul est en ma faveur quand je fais a la main y en a pas

Connexion pour participer à la conversation.

Demission il y a 9 ans 1 mois #6

Personne.. :(

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1