Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

la maman en arret il y a 8 ans 11 mois #1

B :unsure: onjour à tous

Bon voilà, contrat de 31 heures semaines sur 44 semaines , un avenant a été fait le 1 octobre 2014 .
La maman en arret au 1 juin 2015 .j'ai fais le calcule de tous les mois en heures réel d'octobre 2014 au 31 mai 2015.J'ai travaillé 31 semaines.

Et maintenant je fais quoi ? POUR LE CALCULE .

Apres en juin il aurait venir tous le mois , la maman est en vacances 2 semaines en juillet , le petit 2 semaines avec moi , en aout je suis en vacances 3 semaines et la maman 1 semaine.

La maman veut me gardé mais elle ne sait pas si elle reprend son travail (dépression) et moi je ne peux attendre sur elle .
Je lui ai proposé de me faire un contrat de 20 hrs pour garder sa place et que l'enfant vienne un minimum.
Avez vous des conseils à me proposer ? :P

Connexion pour participer à la conversation.

la maman en arret il y a 8 ans 11 mois #2

laeti61 écrit: B :unsure: onjour à tous

Bon voilà, contrat de 31 heures semaines sur 44 semaines , un avenant a été fait le 1 octobre 2014 .
La maman en arret au 1 juin 2015 .j'ai fais le calcule de tous les mois en heures réel d'octobre 2014 au 31 mai 2015.J'ai travaillé 31 semaines.

Et maintenant je fais quoi ? POUR LE CALCULE .

Apres en juin il aurait venir tous le mois , la maman est en vacances 2 semaines en juillet , le petit 2 semaines avec moi , en aout je suis en vacances 3 semaines et la maman 1 semaine.

La maman veut me gardé mais elle ne sait pas si elle reprend son travail (dépression) et moi je ne peux attendre sur elle .
Je lui ai proposé de me faire un contrat de 20 hrs pour garder sa place et que l'enfant vienne un minimum.
Avez vous des conseils à me proposer ? :P


Bonjour,

et bien vous ne faites rien... Ce n'est pas vous qui êtes en arrêt, c'est la maman... Donc, si l'enfant ne vient pas, ce sont des absences injustifiées de l'enfant qui n'ont aucune incidence sur votre salaire.

Si la maman est en dépression, elle ferait mieux de continuer à vous confier son enfant de temps en temps pour se reposer...

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com

la maman en arret il y a 8 ans 11 mois #3

Bonjour, je vous cite :


la maman en arret au 1 juin 2015 .j'ai fais le calcule de tous les mois en heures réel d'octobre 2014 au 31 mai 2015

Que voulez vous dire par calcul en heures réelles ? Vous avez fait une mensualisation quand même ? Vous n'avez pas facturé au réel ???

Connexion pour participer à la conversation.

la maman en arret il y a 8 ans 11 mois #4

oui , je suis mensualisée sur 114hrs ,et j'ai calculée les hrs de présence pour chaque mois .

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1