garinou écrit: Bonjour, j'ai signé l'année dernière un contrat en année incomplète sur la base de 45 semaines. Les parents de cet enfant viennent de m'avertir qu'en septembre il le plaçait en crèche .
Il se trouve que la date anniversaire de ce contrat est le 4 juillet 2015, or ils me doivent encore deux semaines, qu'ils n'ont pas prises dans l'année.
Lorsque j'en ai parlé (j'avais déjà averti en avril, sans savoir que l'enfant s'en irait en septembre) les parents m'ont dit qu'il y avait des jours dans l'année où ils ne me l'avaient pas amené et donc, pour eux il faut les décompter.
Je pensais que les semaines à décompter étaient des semaines entières et non des jours perlés sur l'année.
Qui peut me dire s'ils ont raison où pas ?
D'avance merci.
Bonjour, c'est bien entendu vous qui avez raison, les jours d'absence non justifié de l'enfant ne sont pas à reconstitué en semaines fictives, ce serait trop facile.
A la date anniversaire, vous préparez une régularisation de salaire, aidez vous de la calculette du site, et vous ferez la même chose à la fin du contrat.
Sachant que les 2 semaines supplémentaires d'absence enfant, doivent être prise avant la date anniversaire bien sûr.
Bon courage.