Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Nbre jours ouvres sur 4 periodes il y a 8 ans 10 mois #1

Bonjour tout le monde !

Petite question : est il possible d'arriver à plus de 30 jours ouvrés sur le total de 4 périodes ?

Je suis en train de calculer mon indemnités de conges payes (contrat du 14 janvier 2013 au 3 juillet 2015).

J'ai pris des journées de conges payes sur la premiere periode (maintient de salaire mais deduit du nombre de semaines travaillées sur cette periode).
Deuxième, troisième et quatrieme periode normales (pour info j'ai deux enfants de - de 15 ans)

Si vous avez besoin de plus d'infos pour me repondre dites le moi.

Merci par avance pour votre aide

Sapana :silly:

Connexion pour participer à la conversation.

Nbre jours ouvres sur 4 periodes il y a 8 ans 10 mois #2

sapana écrit: Bonjour tout le monde !

Petite question : est il possible d'arriver à plus de 30 jours ouvrés sur le total de 4 périodes ?

Je suis en train de calculer mon indemnités de conges payes (contrat du 14 janvier 2013 au 3 juillet 2015).

J'ai pris des journées de conges payes sur la premiere periode (maintient de salaire mais deduit du nombre de semaines travaillées sur cette periode).
Deuxième, troisième et quatrieme periode normales (pour info j'ai deux enfants de - de 15 ans)

Si vous avez besoin de plus d'infos pour me repondre dites le moi.

Merci par avance pour votre aide

Sapana :silly:


Bonjour,

c'est un contrat en année incomplète ? Vous n'avez encore jamais été rémunérée de vos congés depuis janvier 2013 ?

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com

Nbre jours ouvres sur 4 periodes il y a 8 ans 10 mois #3

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
de janvier 2013 à mai 2013 =1ère période pas 30j acquis donc ok on peut rajouter 2X2j enf ,de plus année incomplète
juin à mai 2014 on ne sait pas si vous etes en année complète?incomplète? les sem acquises en mai 2013 sont assimilées à du temps de travail et si vous avez acquis 30j vous ne rajoutez pas vos jours enf moins de 15 ans
juin à mai 2015 meme chose que précédent
juin 2015 à juillet si vous prenez des congés sur ces 2 mois il faut les compter dans le nbre de sem travaillées

mais non on n'acquiert pas plus de 30j les jours enf moins de 15 ans sont à rajouter uniquement si on n'a pas atteind 30j par an pas au-delà

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1