Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Régularisation il y a 8 ans 10 mois #1

Bonjour,
J'ai un petit soucis avec la régularisation de fin de contrat.
J'ai un enfant qui s'en va au 3 Juillet, il est mensualisé 100 heures à 4.75, il fait 30heures par semaine sur 3 jours.
Il a été absent du 25 au 30 Mai, mais déjà déduit de la mensualisation, donc j'ai compté 90h travaillées et 100 de mensu, pour Juin pas d'absence donc j'ai compté 140 heures travaillées et 100 de mensu et pour Juillet comme il finit le 3 mais qu'il aura déjà fait 20h le 29 et 30 Juin je n'ai mis que 10h travaillées mais en mensu je crois que ça n'est pas bon;
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Petite précision, j'ai commencé le contrat en avril 2014, est-ce que l'on commence la régularisation le 1er jour du contrat ou là où commence la mensualisation car en Avril 2014 j'avais compté au réel?
Et si début du contrat je mets le nombre d'heures réellement travaillé?

Connexion pour participer à la conversation.

Régularisation il y a 8 ans 10 mois #2

petitfilou écrit: Bonjour,
J'ai un petit soucis avec la régularisation de fin de contrat.
J'ai un enfant qui s'en va au 3 Juillet, il est mensualisé 100 heures à 4.75, il fait 30heures par semaine sur 3 jours.
Il a été absent du 25 au 30 Mai, mais déjà déduit de la mensualisation, donc j'ai compté 90h travaillées et 100 de mensu, pour Juin pas d'absence donc j'ai compté 140 heures travaillées et 100 de mensu et pour Juillet comme il finit le 3 mais qu'il aura déjà fait 20h le 29 et 30 Juin je n'ai mis que 10h travaillées mais en mensu je crois que ça n'est pas bon;
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Petite précision, j'ai commencé le contrat en avril 2014, est-ce que l'on commence la régularisation le 1<sup>er</sup> jour du contrat ou là où commence la mensualisation car en Avril 2014 j'avais compté au réel?
Et si début du contrat je mets le nombre d'heures réellement travaillé?



Bonjour vous avez une calculette sur le site pour vous aider, dans la rubrique outil.
Les heures de juin n'ont pas à être transférées sur les heures de juillet.

Pour votre régul, si votre contrat date d'avrll 2014 faites une première régul à la date anniversaire du contrat en 2015. Puis une deuxième de la date anniversaire à la fin du contrat.
Sachant qu'une période ne compense pas l'autre.

Connexion pour participer à la conversation.

Régularisation il y a 8 ans 10 mois #3

Alors dès le 1er jour du contrat même si au réel tout avril? C'est ça?

Connexion pour participer à la conversation.

Régularisation il y a 8 ans 10 mois #4

Bon tant pis j'ai eu ma réponse ailleurs.
Si mois d'avril au réel, il faut faire la régularisation au 1er jour de la mensu et non au 1er jour du contrat;
Bonne journée à tous.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1