Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

mes calculs fin de contrat sont-ils bons ? il y a 8 ans 9 mois #7

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
perso je n'en ai plus ;) mais si c'étaitr le cas OUI pas de raison avec nos salaires élevés on peut bien profiter d'un petit avantage

Connexion pour participer à la conversation.

mes calculs fin de contrat sont-ils bons ? il y a 8 ans 9 mois #8

OK car j'avais appeler la direccte qui m'avait dit que je pouvais y prétendre mais mes collègues et 2 ram m'ont dit non. Je sais que la spamaf c'est non aussi car j'ai une collègue aux prud'hommes représentée par la spamaf et c'est litigieux car rien de bien clair sur ce point lors des ruptures de contrat

Je te remercie vraiment pour tout encore une fois

Connexion pour participer à la conversation.

mes calculs fin de contrat sont-ils bons ? il y a 8 ans 9 mois #9

c'est vrai que le texte n'est pas clair....je vois mon avocat ce soir car je passe bientôt au prudhommes et je vais lui demander son avis...

je viendrais vous dire ce qu'il en pense...

Connexion pour participer à la conversation.

La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)
Dernière édition: par Devine qui je suis ....

mes calculs fin de contrat sont-ils bons ? il y a 8 ans 9 mois #10

Ah je veux bien, merci d'avance

Connexion pour participer à la conversation.

mes calculs fin de contrat sont-ils bons ? il y a 8 ans 9 mois #11

je suis tres méfiante des prudhommes car pour ma part ils ne savaient meme pas lire puisque j'ai été débouté et que je dois faire appel.

Dans leurs conclusions il disent que je n'ai pas à réclamer mes CP ( 3 semaines en AOUT ) car j'ai été payée jusqu'à fin aout.
Sauf que j'ai été licenciée le 28 juillet !!!!

J'étais en colère et je vais pas me gêner pour leur dire en appel....
Alors perso. je ne vais pas appliquer les jours enfants a la fin du contrat, car 5 jours acquis + 6 jours = 11 jours pour 2 mois travaillés !!!!

C'est un choix, mais ils me doivent plus de 500 euros de CP et c'est ma priorité. ( + mes frais d'avocat :)

Connexion pour participer à la conversation.

La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)

mes calculs fin de contrat sont-ils bons ? il y a 8 ans 9 mois #12

bonjour

alors "devine qui je suis", en savez-vous plus sur le point cité ci-dessus : les 2 jours pour enfants -15 ans à prnedre ou non lors d'une rupture de contrat ?

en vous remerciant

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3