Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

houlàlà ces calculs il y a 8 ans 10 mois #1

:huh:
bonjour à toutes
J'arrive en fin de contrat avec une fratrie..Sachant que le PE m'a déjà pris la tete pour les CP et s'en sort avec 150 euros en moins à m'avoir payé (si l'on compte le fait qu'elle n'a pas voulu appliquer le calcul péri-sco qui fait toujours débat), bref, je voudrai finir ces 2 contrats et ne plus jamais entendre parler d'eux !
donc si une bonne âme veut bien m'aider à calculer tout ça

je garde ces enfants depuis septembre 2013. Lors de la régul à fin aout 2014 il n'y avait pas d'heures en moins ou en plus.
J'ai donc calculé le nombre de semaines travaillées depuis la reconduction de contrat (car enfant passé en péri-sco à ce moment-là) et nous sommes parties sur un nombre de 43 semaines travaillées pour le calcul de la mensu.
Au 30 juillet j'aurai travaillé 40 semaines (les 2 dernières semaines de juillet je serai en maladie suite opération semaine du 15 juillet (semaine déduite mensu car PE absents) et la 1ère semaine d'aout ou j'aurai du travailler je ne le ferai pas puisqu'elle m'a donné mon préavis au 30 juin pour finir le 31 juillet - ils déménagent)

bref, que dois-je faire comme calculs ? et je pense que je dois rajouter aussi les CP du 1er juin au 30 juillet, plus la prime licenciement..y a-t-il autre chose ? comment se calcule tout ceci ?
Merci de m'aider à y voir plus clair car j'ai besoin d'etre zen avant mon opération et voudrais calculer tout ceci avant pour etre tranquille ensuite.

Connexion pour participer à la conversation.

houlàlà ces calculs il y a 8 ans 10 mois #2

non mon préavis se termine le 30 juillet et non le 31 comme elle le voudrait car 30 jours calendaires !

Connexion pour participer à la conversation.

houlàlà ces calculs il y a 8 ans 10 mois #3

heu..personne pour m'aider à y voir clair ds les calculs dont je n'ai pas l'habitude ?
s'il vous plait :(

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1